| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oranginaaaa | Ouaip, impossible de valider la commande. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-11-2018 à 10:12:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport | bon sinon : The Lego Movie 2 : 2x plus de Chris Pratt |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Benlynx Technophile AFOL | Ouaip. Marche plus Leclerc ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | J'ai réussi à faire passer une commande.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Flash14 |
|
roi de piques aucun rapport | y'a plus la mini cooper, c'est naze Message édité par roi de piques le 21-11-2018 à 11:15:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Idem c'est passé.
|
wotdim | j'ai pris le carrousel pour madame, pour completer la grande roue. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
SonnyRed | J'ai passé des heures à essayer de payer, il y a plus grand chose, tant pis j'ai économisé des centaines d'€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | C'est fou que vous ayez galéré comme ça, j'ai fait un en 3 minutes sur mon malinphone --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL | Ouhah. Saturn V devenue indisponible juste après la validation de ma commande.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy | La promo Leclerc, c'est normal que le total fasse plus que les articles ?
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-11-2018 à 12:52:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
Yagmoth Fanboy | Ca doit frotter un peu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
coyotepowa | Chopé le 42066 à vil prix chez Maxitoys à Sarreguemines (54€ au lieu de 90€)
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 21-11-2018 à 13:29:55 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
raph0ux Amateur de PC |
Le timing --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 21-11-2018 à 13:54:58 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | le dragon de Llllellloyd |
GarouWarrior | Bon bin ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un craquage lego, mercipasmerci leclerc. |
Tokatine | Still no craquage 2018
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 21-11-2018 à 15:04:03 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |