| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:21:14 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
maxlemalade | une petite boite en provenance d'Anger au courrier ce matin ... merci beaucoup Mind |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:51:17 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mindstorm et assimilés.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 14:27:04 ![]()
|
Hagalaz | Merci Message cité 2 fois Message édité par Hagalaz le 08-08-2007 à 14:34:32 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:30:06 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 14:41:57 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | A ce que j'avais trouvé sur le net a l'epoque, y'a de quoi faire !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hagalaz |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 15:01:21 ![]()
|
Hagalaz | Sans bidouilles, avec les solutions proposées par Lego, on peut agir comment sur les pièces légo via PC ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas mal, mais a ce que j'ai compris on a vite fait le tour.
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 15:13:07 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin non mon dernier article, faut suivre un peu. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2007 à 16:55:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Et ma 8448 ? Je modifie ou j'ajoute quoi pour faire mon article ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel article? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:12:36 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:18:57 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Quoi ? Comment ça rien ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:20:07 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pardon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:24:40 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mmmh pas le temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:42:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 17:45:17 |
wend Celtic insane live from asylum | Je m'a mal relu là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:51:48 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je vais suivre tes remarques et voir où ça apporte quelque chose, merci Mind --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:57:04 ![]() De rien. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-08-2007 à 18:20:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |