| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 07:16:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, je me suis attaqué à la reconstruction de la 8448, voici la copie de ma review faite sur Legopirate :
Message édité par wend le 06-08-2007 à 10:10:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On attaque maintenant la boîte de vitesse, là c'est tout nouveau pourmoi, une boîte 5 synchro très compacte, bien loin de celle de la 8865...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message édité par b3rl1go le 06-08-2007 à 10:20:46 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
maxjack |
Message édité par maxjack le 06-08-2007 à 12:41:38 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade | bon, ben encore une transaction avec maxjack ... comme d'habitude, je m'attendais a "tres bien" et ca a été "mieux" ... enfin, bref, top |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:30:00 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | DEBOUUUUT§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 03:43:43 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Doucement le matin ...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les nuits blanches alors? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En semaine ? Popopo.... bon, café.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, en semaine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me suis fais un ptit coin tout propre pour le montage des Lego
Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 07:44:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 10:37:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
ITM Avatar peint à la main |
|
locti En apesanteur......... | Et pour ceux qui se demandait pourquoi les nouveaux moteurs lego (ceux du bulldozer nottament) ont quatres broches, voila la réponse.
Message cité 2 fois Message édité par locti le 07-08-2007 à 12:50:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Et je plussoie quand même Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 20:14:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 07-08-2007 à 17:48:22 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh, j'accepte tous les commentaires donc bon, pas de censure
'fin bon le test n'est pas assez approfondie à mon sens Quand je l'aurai, je vais vous chier un d'ces pavé Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 18:12:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah atta eh Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 18:34:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca me parait bizarre ces 2 broches en sus sur les prises pour le sens de rotation.
locti En apesanteur......... | Je vois bien déja une bataille de bulldozer avec ma petite fille....a celui qui aura son bulldozer completement détruit en premier --------------- Feedback - Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je pense qu'il a un selecteur de canal... sinon les ingés lego sont vraiment nazes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pense pas que Lego se charge de l'électronique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non bien sûr, mais le fait de specifier ça dans leur cahier des charges. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En même temps c'était l'avis d'un visiteur... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pourquoi tu mêles brickjournal à ca? ca sent le troll de mauvais goût! Et AUCUN modèles n'est parfait, il s'agit pas qu'ils soient mauvais, mais il y a toujours des points négatifs, des regrets ou des oublis, et aussi petits qu'ils soient il faut en parler! Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 20:24:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:08:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ni le miens, juste que je trouve qu'il manque des infos. Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 20:15:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:16:46 ![]()
|
Z'aurez zûrement une review pour la mini voiture creator et la minigrue, quand j'aurai recue ma cb et passé la commande Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 20:18:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Didier Enjary | Les petits défaut du bulldozer ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca c'est du sérieux 150€ c'est pas excessif? On ne roule psa tous sur l'or Message édité par Timoonn le 07-08-2007 à 20:46:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |