| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 23:30:32 ![]() ![]() |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | C'est énorme. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On sent que ce fut laborieux, mais ça rend pas mal --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est chouette Prof, mais elle manque de longueur et un peu de largeur en effet.
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
pioupiouse | Ah tiens j'avais raté le fait que le concepteur de la tree house était Français https://www.estrepublicain.fr/editi [...] geant-lego --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Professor |
Et c'est quoi ces quotes pourris Message édité par Professor le 13-10-2018 à 11:53:14 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une Bug Atich Iron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon j ai craqué j'ai acheté le 75192 sur la fnac à 699 en avance de mon noel
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-10-2018 à 13:21:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | Nantes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle a un look musclé ! |
Tokatine | Elle est kawaii la chiron --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Non, à ma connaissance il n'y a eu que l'AX
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais (vous vous souvenez de mon teasing foireux |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le pire cauchemar des AFOLs...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 13-10-2018 à 23:55:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sacré débarquement les enfants --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
@chewie |
|
Tokatine | Les quais :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |