|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 13:31:45 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 10-08-2018 à 13:42:15 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Certainement pas à ce prix, je l'aime bien mais faut pas déconner Edit : en plus après avoir eu des orgasmes multiples en construisant la monstrueuse 42082 à 215 balles, va me falloir du temps pour me remettre et envisager de monter un micro set comme ça à 80€ max seuil psy. Message édité par Ecco le 10-08-2018 à 14:33:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Ok : --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Nouveaux challenges pour prof :
Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 10-08-2018 à 15:36:55 |
pingouinnuclaire | Challenge pour prof: construit nous un hypster! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 10-08-2018 à 17:40:56 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prof peut il nous faire... un prof? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
C'est ça de soumettre la création à l'avis du topic après l'emballage final aussi. Message édité par GarouWarrior le 10-08-2018 à 17:45:41 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 17:45:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'assume, de toute manière c'est l'été, il a les cheveux tellement courts sur les coté que ça passe --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Architecture skyline Paris pour 2019 San Francisco aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2018 à 19:43:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
Déjà annoncé par Leewan hier soir :
Edit : Edit de fourbe ... pour Frisco aussi ! Message édité par Chelmi18 le 10-08-2018 à 19:43:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espère qu'ils vont pas décevoir, Lieux possibles: Montmerte, Colonne de Juillet, Place de la République, Arc de Triomphe, Centre Pompidou, Tour du Mont Parnasse, Panthéon, Notre Dame, Moulin rouge, Périph, Invalides, etc. Message édité par Timoonn le 10-08-2018 à 19:52:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 | Cimetière du Père-Lachaise ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Forum des Halles? avec un son Legostore Message édité par Timoonn le 10-08-2018 à 19:53:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
pingouinnuclaire | Source?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Déjà sorti l'arc de triomphe |
pingouinnuclaire | Et qu’est ce qu’elle est moche...
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un stacking d'1m12 de haut quand même
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet | En plus ça fixe une cible : il use 50 fois le set, et il a le droit de passer au suivant, easy pour lui --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mouais Message édité par Dame de Piques le 11-08-2018 à 20:21:37 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prof y troll --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior | La Prof-fusion. |
SonnyRed |
Hypothese | Idée de challonj : faire un truc chouette avec.. Si c'est un minimum costaud ya un bon potentiel pour l'exposition de Lego je pense |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il est tout choupi, merci Prof ! Message édité par Dame de Piques le 11-08-2018 à 22:30:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |