| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 15:21:50 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Cheatay |
Message édité par jyl0937 le 28-06-2018 à 17:43:02 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nanofig en effet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 19:36:21 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Viens de voir ça :
Message cité 5 fois Message édité par Leewan le 28-06-2018 à 20:00:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Richter Belmont Vampaïre killer | Purée de nous autres, j'étais parti pour freiner et puis c'est le drame : Harry Voltron Potter... |
Hypothese |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | A voté !
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu as trouvé une faille ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai scrupuleusement respecté les règles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Dafiiiiid le 28-06-2018 à 22:39:36 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | L'organisation a répondu à la personne qui souhaitait exprimer son vote de façon non conforme.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | J’ai vu le vote, et en effet ça joue au plus malin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour appuyer mes dires, voici le post de Tokatine qui citaitle post d'origine avant la modification : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53146833
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-06-2018 à 22:55:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Fast, lui, il assumait les failles. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
neyro |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai accepté une proposition honteuse de Dafiiiiid en MP. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | Hein ? Mais non vous craquez ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |