| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 22:40:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
super merci ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Dafiiiiid Textual Pervert | La niple plate, c’est la nouvelle 1x3 avec le trou au milieu?
--------------- Gal' HFR |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai même retrouvé un copain d'enfance fossilisé, dire que je pensais qu'il faisait la gueule à cause d'une meuf depuis tout ce temps
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Message édité par zenaare le 10-06-2018 à 00:24:53 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi veux-tu que je demande des explications à ta femme ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Joli |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 00:28:36 ![]() ![]() |
zenaare |
Parce ta femme est ma maîtresse Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 10-06-2018 à 00:44:41 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Leewan McGregor |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle n'enseigne pas aux maternelles, tu confonds --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Oui une fois que t'as trouvé comment faire, ça semble évident, mais quand tu rapportes ça au nombre de pièces Lego dispo et au nombre de combinaisons possibles... Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 10-06-2018 à 01:02:03 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zenaare |
C'est comme ça qu'elle m'a demandé que je l'appelle en tout cas Message édité par zenaare le 10-06-2018 à 01:08:13 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 11:21:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 11:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 11:49:46 ![]()
|
Filob | Même moi je galère à les remettre, c’est peut être lié au set --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Voilà ce que c'est d'avoir des doigts boudinés --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 12:19:00 ![]() 70620 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | son post faisait référence à https://brickset.com/sets/70620-1/NINJAGO-City & https://brickset.com/sets/70657-1/NINJAGO-City-Docks Message édité par antp le 10-06-2018 à 12:20:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il était tombé à 60 pendant un jour :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 15:41:13 ![]() Les docks sont finis. Mon premier vrai gros set |
Leewan McGregor |
Tokatine | Est-ce que Monsieur Brique fera une review des sets train ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 18:37:45 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui ça risque de paraître plus petit. En même temps, tu commences par un des plus gros trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
|
Brickman Brickounet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 19:25:06 ![]()
|
Message édité par Benlynx le 10-06-2018 à 19:44:46 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message édité par Benlynx le 10-06-2018 à 21:35:22 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout que le Diner est particulièrement menu (haha) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |