| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 20:37:37 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Tant que ça respecte LE SYSTÈME --------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-05-2018 à 20:50:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | 70-80 je crois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai fini mon MOC pour le challonj |
e-TE |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 28-05-2018 à 23:10:59 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
e-TE | merci... j'étais pas sur le bon onglet |
dioute | En train de monter le cinéma modular :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 08:46:13 ![]() ![]() |
Batou |
|
Hypothese | Ptet lui faire un sol travaillé aussi Oui le cinéma est une déception, surtout à l'intérieur.. Message édité par Hypothese le 29-05-2018 à 09:02:05 |
dioute | pas con les stand avec les minifig Marvel ou SW |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese |
BTTF mais je sais pas ce qu'il y a en Lego.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous regardez souvent l'intérieur des modulars ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 29-05-2018 à 09:31:13 --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
Grave, c'est ce que je dis à tout le monde : les Modular, ça se construit dans l'ordre parce que ça a plutôt tendance à se bonifier avec l'expérience. Et construire les vieux après avoir construit les récents, c'est quand même assez décevant.
Bah c'est bien quand même de savoir que l'intérieur est là, et c'est quand même sympa à monter. Même si effectivement on ne le voit plus trop après, si c'est juste pour construire 4 murs, autant ne même plus s'emmerder à faire des étages séparables alors
Je vais encore me faire taper dessus par les pro Friends et les pro Rainbow, mais toutes ces couleurs...
Moi c'est surtout la limousine qui est --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu les docks ce matin. Madame m'a bien pourri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dis-lui que c'est de ma faute |
GarouWarrior |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:15:07 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://youtu.be/j4EDhewUzDg?t=1m48s WOWOWOWOWOWOWO MAIS C'EST QUOI CES DEUX GRIS LA |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : et pour le roi et Antp : https://youtu.be/j4EDhewUzDg?t=10m32s Message cité 2 fois Message édité par fourer le 29-05-2018 à 12:11:46 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Ecco Dolphin Spirit | L'Arc-170 vintage 60's --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |