| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 09:07:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Astro-Pepito |
OK je vais essayer cette solution Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 26-02-2018 à 09:35:56 |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Astro-Pepito |
Oui je pense que ça j'y aurais pensé, merci C'est surtout entre les tenons le plus chiant oui |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça y est, Diner enfin terminé ! C'est long avec les enfants ! Et encore, le week-end dernier j'en ai fait un peu tout seul. Mais bon, comme ma fille voulait à tout prix faire la voiture, j'avais laissé de côté les sachets 5.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:35:40 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Astro-Pepito |
|
Tokatine |
nakata frog game | J'ai enfin convaincu ma fille de démonter le gros hélicoptère du 3 en 1 pour faire la voiture de course. Putain c'est dur, je me suis niqué les doigts. En particulier j'ai galéré pour séparer deux pièces comme ça empilées :
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 26-02-2018 à 13:59:26 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | J'ajouterais que le mieux c'est de coller les 2 pièces empilées sur une plaque plus grande, puis de se servir du séparateur |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-02-2018 à 14:10:31 |
Tokatine | N'écoute pas ces débutants.
chose4ever |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nakata frog game |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 26-02-2018 à 14:30:46 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nakata frog game | OK, avec la vidéo c'est plus clair que dans la notice |
Cheatay | pfff des séparateurs, je dois bien en avoir dans les 50 60 de ces trucs... |
Professor | J'ai eu le malheur de dire à ma femme qu'un nouveau Challonj était parti sur le topic
|
|
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |