|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 09:07:02 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Astro-Pepito |
OK je vais essayer cette solution D'abord sur un playset histoire de pas faire de connerie Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 26-02-2018 à 09:35:56 |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Astro-Pepito |
Oui je pense que ça j'y aurais pensé, merci Les stickers sont pas trop touchés je crois, et surtout il n'y en a pas ou très peu sur les Modular donc pas de souci. C'est surtout entre les tenons le plus chiant oui Il paraît que la machine fonctionne bien, mais j'avoue que je vois bien les pièces disparaître à tout jamais avec les chaussettes, avec la chance que j'ai |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça y est, Diner enfin terminé ! C'est long avec les enfants ! Et encore, le week-end dernier j'en ai fait un peu tout seul. Mais bon, comme ma fille voulait à tout prix faire la voiture, j'avais laissé de côté les sachets 5.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:35:40 |
oeuf_en_gelee |
|
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sebwap |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
|
Astro-Pepito |
Sebwap |
|
Tokatine |
Sebwap |
nakata frog game | J'ai enfin convaincu ma fille de démonter le gros hélicoptère du 3 en 1 pour faire la voiture de course. Putain c'est dur, je me suis niqué les doigts. En particulier j'ai galéré pour séparer deux pièces comme ça empilées :
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 26-02-2018 à 13:59:26 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | J'ajouterais que le mieux c'est de coller les 2 pièces empilées sur une plaque plus grande, puis de se servir du séparateur |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-02-2018 à 14:10:31 |
Tokatine | N'écoute pas ces débutants.
chose4ever |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nakata frog game |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 26-02-2018 à 14:30:46 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nakata frog game | OK, avec la vidéo c'est plus clair que dans la notice |
Cheatay | pfff des séparateurs, je dois bien en avoir dans les 50 60 de ces trucs... |
Professor | J'ai eu le malheur de dire à ma femme qu'un nouveau Challonj était parti sur le topic
|
Sebwap |
|
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le |