| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:38:52 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://blaguespourlesenfants.blogs [...] olion.html --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan j'avoue ( Nickelodeon.c'est pas trop ma came ^^) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que ce truc est déjà passé, mais dans le doute: Dommage que j'ai pas un toys r us à côté ici Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 14-02-2018 à 13:26:26 |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est gentil, mais ça sera pas plus simple après pour la transmission |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/34310/ [...] -revealed! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 14:18:18 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oeufinette Rox !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GarouWarrior |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec toutes les articulations du set, y a moyen de faire un truc sympa je pense ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | perso j'en ai marre de me faire ridiculiser par les gamins ... ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GarouWarrior |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais, je pensais justement lancer un petit one-set-MOC avec un des nouveaux petits Creator, je pensais au :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'aime bien la 31072.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 14-02-2018 à 16:07:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 14-02-2018 à 16:48:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
athlon64 AMD ruled the world |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et sinon, à quand le one-set-MOC avec le 75192 ? Des volontaires ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2018 [...] ight-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
massif-central | La fleur LEGO de la Saint Valention c'est sur le Shop Canada... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je suis passé au store des Halles aujourd'hui rapidement, il me semble qu'ils proposaient un autre set pour la St Valentin ? |
Professor |
|
Batou |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon, faut que je fasse un sondage pour le one set MOC, quoi... Edit: batou oui pour la jonque. Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 15-02-2018 à 01:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |