| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:24:39 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 10-01-2018 à 16:36:58 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC | Tellement choqué par les soldes LEGO partout ailleurs que près de chez moi putain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 10-01-2018 à 17:15:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le starter pack 360 à 10e chez carrouf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:28:59 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien acheté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babgob |
Message édité par babgob le 10-01-2018 à 18:48:03 |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | Toutafé --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et des trucs de pom pom girls --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
20€ les autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Il se trouvait pas cher portal, depuis longtemps, c'est fini ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon bah j'ai craqué : X-wing de Poe à 35€. Je ne l'ai pas pris avec beaucoup d'enthousiasme mais je ne pouvais décemment pas le laisser.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-01-2018 à 21:20:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ah oui, le set Ideas, ça a été un sacré bide !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | Bon, avant de tout remballer, je vous mets quand même mon tout premier MOC depuis ma sortie de darkage ! \o/
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-01-2018 à 22:00:49 |
Jahaa_sv | Hello, |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet | OSM du Dino Creator 31058 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 11-01-2018 à 09:28:47 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
jimi1664 |
|
Brickman Brickounet |
Professor |
|
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |