| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Oui les gammes pour enfants LEGO sont généralement soutenues par des séries animées (parfois sur plusieurs années, tant que la gamme existe) histoire de donner envie d'acheter les sets.
Message édité par Brickman le 08-01-2018 à 23:58:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si tu as vu le chat, tu as vu le seul moment un peu drôle --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DanSto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour combien de temps...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 06:55:21 ![]() ![]() |
DanSto | Tant qu'il y aura du stock |
Obelisque Farpaitement |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Astro-Pepito |
Ça suffit largement oui. |
Brickman Brickounet | Bande de faux puristes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | me semble que les verts et oranges ont un coté plat (pour virer les tuiles plates)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-01-2018 à 11:22:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'en a des verts ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | yep pareil . D'ailleurs, c'est surtout la partie plate dont je me sers (idem #1 qui lutte Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-01-2018 à 11:48:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
athlon64 AMD ruled the world |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le fait de l'avoir dans plein de sets c'est récent (moins de 10 ans), avant ils ne le mettaient que dans quelques sets Basic il me semble (et le vendaient à part, évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2018 à 12:03:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri | J'utilise le séparateur, le problème des ongles est qu'on a vite fait de déformer/rayer les briques.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Peku |
Message édité par Peku le 09-01-2018 à 13:38:32 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai acheté deux 630 avant son retrait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus pratique que le nouveau dans certains cas. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2018 à 14:16:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | on aura fait 3/4 de page sur les séparateurs de briques... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Ce n'est pas le pire ... Message édité par DanSto le 09-01-2018 à 15:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |