Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  5830  5831  5832  5833  5834  5835
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°51932637
perchut
Deal with it !
Posté le 24-12-2017 à 16:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Va falloir que je me décide pour une couleur pour repeindre mes toilettes. Y a la solution de facilité, blanc.
Sinon y a un genre de turquoise clair que j'aimais bien, et qui correspond bien au light aqua en Lego :
https://reho.st/self/b354070ae549c6 [...] 00ad89.jpg
 
Y a quelques briques et plaques dans cette couleur, donc ça serait faisable, mais par contre le souci c'est qu'il n'y a pas la brique technic 1x2, que j'avais utilisée pour fixer la lampe :
 
http://antp.be/priv/lego-apt/P1110750_1.JPG
 
Une solution serait de faire le haut en blanc, ça résoudrait en même temps le problème pour le morceau de mur en haut de la porte qui n'est pas de la même couleur des deux côtés, et pour lequel j'ai dû ici tricher avec des tiles pour ne pas avoir à faire un mur double comme partout ailleurs.


Quand tu commences à prévoir tes travaux de peinture en fonctions des couleurs Lego [:madame_de_galles:5]


Message édité par perchut le 24-12-2017 à 16:18:52

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 16:17:23  profilanswer
 

n°51932640
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-12-2017 à 16:17:42  profilanswer
 

antp a écrit :

Va falloir que je me décide pour une couleur pour repeindre mes toilettes. Y a la solution de facilité, blanc.
Sinon y a un genre de turquoise clair que j'aimais bien, et qui correspond bien au light aqua en Lego :
https://reho.st/self/b354070ae549c6 [...] 00ad89.jpg
 
Y a quelques briques et plaques dans cette couleur, donc ça serait faisable, mais par contre le souci c'est qu'il n'y a pas la brique technic 1x2, que j'avais utilisée pour fixer la lampe :
 
http://antp.be/priv/lego-apt/P1110750_1.JPG
 
Une solution serait de faire le haut en blanc, ça résoudrait en même temps le problème pour le morceau de mur en haut de la porte qui n'est pas de la même couleur des deux côtés, et pour lequel j'ai dû ici tricher avec des tiles pour ne pas avoir à faire un mur double comme partout ailleurs.


Le mec qui repeint ses chiottards en fonction de son stock de pièces :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51932666
Hypothese
Posté le 24-12-2017 à 16:20:39  profilanswer
 

Nan les chiottes vertes c'est pas possible. Ou alors en touches sur du blanc, genre en stries ou quoi

n°51932848
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2017 à 16:51:55  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


C'est une monarchie constitutionnelle, il n'y a pas de président. :o


 
Plus c'est gros, plus ça passe  :o
 

Benlynx a écrit :

Que tes voeux soient exaucés ...
 
Allez, en avant première pour vous; de toute façon, je n'aurais pas la place d'exposer toute ma POS.


 
 [:implosion du tibia]  
 

Ecco a écrit :

Sinon toujours pas fini la ninjago city, mais presque, on a bien avancé le toit.
Impressionnant ce bâtiment, à l'inverse du château disney, plus on monte plus c'est grand :lol:
Un bémol niveau exposition peut-être quand à la visibilité vraiment très réduite des intérieurs pour la plupart des modules, mais une sacrée jouabilité une fois étalé :D


 
Ce set mérite une place loin du reste, et avec de la place tout autour. J'ai eu l'idée idiote à un moment de le ranger dans une "grosse" case de bibliothèque, et sans recul autour pour le regarder il perd tout intérêt, ça donne un gros bordel illisible qui remplit tout l'espace.
 

Ecco a écrit :

Je pense que le Downtown Diner qui me fait de l'oeil risque d'être riquiqui et fade à côté... Pas certain que je le prenne du coup :o


 
Oui, j'ai un peu peur de ça aussi  :sweat:  
Mais bon ça fait quelques mois que j'ai fini le Ninjago City, ça devrait aller, j'ai un peu oublié déjà  :o  
 
 
 
Là c'est sûr, je ne participe pas au challonj  [:dakans]  
 

jerries a écrit :

Hello,
 
Juste pour être certain, le côté "rare" donné à la boîte Saturn V a été totalement abandonné? Hier au Lego Shop Part-Dieu il y avait une vingtaine de boîtes alors que j'étais resté sur l'impossibilité d'en trouver il y a 6 mois.
 
Du coup j'ai craqué. :o


 
Yes, c'était rare parce que les gens se jetaient dessus dès qu'il y en avait 3 en stock. Dans 6-12 mois ça fera pareil avec le MF UCS, tous ceux qui le veulent l'auront pris, et on en trouvera en stock un peu partout avec quelques kékés qui galéreront pour essayer de revendre leur(s) exemplaire(s) civismé(s) au prix fort...
 

antp a écrit :

Va falloir que je me décide pour une couleur pour repeindre mes toilettes.


 
Sans hésitation, ça :  :o
 
https://www.bricklink.com/PL/3010pb191.jpg?2
 


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51932971
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-12-2017 à 17:17:57  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Le mec qui repeint ses chiottards en fonction de son stock de pièces :o


En l'occurrence c'est en fonction de ce qui existe comme pièce à l'achat, parce que dans mon stock j'ai pas grand chose dans cette couleur :D

 
Hypothese a écrit :

Nan les chiottes vertes c'est pas possible. Ou alors en touches sur du blanc, genre en stries ou quoi


Je devrais faire quoi alors ? blanc, gris, beige ou taupe comme tout le monde ? :o
Sinon en couleurs claires existant en Lego y a aussi le mauve très clair des Friends (Lavender) mais le problème reste le même pour la brique technic :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-12-2017 à 17:20:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51932977
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2017 à 17:20:23  profilanswer
 

Je propose un mur en briques LEGO du sol au plafond, à la place de la peinture :o
 
J'autorise les duplo, ça ira plus vite.


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51932984
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 24-12-2017 à 17:22:41  profilanswer
 

antp a écrit :


En l'occurrence c'est en fonction de ce qui existe comme pièce à l'achat, parce que dans mon stock j'ai pas grand chose dans cette couleur :D

 


 
antp a écrit :


Je devrais faire quoi alors ? blanc, gris, beige ou taupe comme tout le monde ? :o
Sinon en couleurs claires existant en Lego y a aussi le mauve très clair des Friends (Lavender) mais le problème reste le même pour la brique technic :D


Au pire une bande blanche qui fait toute la hauteur et la largeur de 2 stud (je ne sais plus ton échelle, mais si c'est pas trop large) :D et le reste en ce que tu veux

 


@brickman : y a une petit erreur sur l'article de la Mustang sur HB, avant la photo avec la carrosserie sur le coté, la phrase semble pas fini ;)

Message cité 2 fois
Message édité par athlon64 le 24-12-2017 à 17:23:54

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°51933008
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-12-2017 à 17:27:05  profilanswer
 

athlon64 a écrit :


Au pire une bande blanche qui fait toute la hauteur et la largeur de 2 stud (je ne sais plus ton échelle, mais si c'est pas trop large) :D et le reste en ce que tu veux


Oui c'est ce que j'envisageais du coup, même si la démarcation entre les deux couleurs est un peu chiante à faire (et ça fait deux couleurs à utiliser)
Je sens qu'à cause de ça je vais encore reporter ça longtemps [:ddr555]
Allez la semaine qui vient je vais déjà essayer de faire le cadre de ma porte d'entrée ; c'est con je venais de me procurer des briques dark-olive pour coller à la couleur d'origine du chambranle métallique, et là je vais repeindre ça en argenté (que je vais devoir représenter par du simple gris, du coup) pour ensuite faire la porte elle-même dans le même bleu que le mur en face, reproduit en sand-blue.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-12-2017 à 17:29:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51933015
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 24-12-2017 à 17:30:45  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui c'est ce que j'envisageais du coup, même si la démarcation entre les deux couleurs est un peu chiante à faire (et ça fait deux couleurs à utiliser)
Je sens qu'à cause de ça je vais encore reporter ça longtemps [:ddr555]
Allez la semaine qui vient je vais déjà essayer de faire le cadre de ma porte d'entrée ; c'est con je venais de me procurer des briques dark-olive pour coller à la couleur d'origine du chambranle métallique, et là je vais repeindre ça en argenté.


Un peu chiante, pourquoi ? Deux couleurs, dont une facile a trouver (en Lego)
 
En fait, tu devrais prendre un appart avec aucun déco, ensuite en Lego et ensuite reporté en réel  :pt1cable:


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°51933056
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-12-2017 à 17:37:06  profilanswer
 

athlon64 a écrit :


Un peu chiante, pourquoi ? Deux couleurs, dont une facile a trouver (en Lego)
 


Oui en Lego c'est facile mais en vrai faut s'amuser avec du ruban de masquage, attendre que l'autre couleur sèche, le tout en deux couches, et chaque fois nettoyage de pinceaux et tout :p
Bon je pourrais déjà faire le tout en blanc comme couche de fond, vu que la couleur actuelle est un peu foncée (plus que le tan choisi pour la version Lego).

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 24-12-2017 à 17:38:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 17:37:06  profilanswer
 

n°51933065
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 24-12-2017 à 17:38:38  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui en Lego c'est facile mais en vrai faut s'amuser avec du ruban de masquage, attendre que l'autre couleur sèche, le tout en deux couches, et chaque fois nettoyage de pinceaux et tout :p
Bon je pourrais déjà faire le tout en blanc comme couche de fond, vu que la couleur actuelle est un peu foncée (plus que le tan choisi pour la version Lego).


aaah oui, en fait le choix de couleur sert a cacher la flemme ? :o


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°51933072
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2017 à 17:39:57  profilanswer
 

athlon64 a écrit :

@brickman : y a une petit erreur sur l'article de la Mustang sur HB, avant la photo avec la carrosserie sur le coté, la phrase semble pas fini ;)


Ah oui merci, je devais avoir la fin de la phrase de sélectionnée quand j'ai copié collé le code html de la photo flickr, et du coup ça l'a écrasée. Le truc con qui m'arrive tellement souvent  :jap:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51933077
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-12-2017 à 17:40:51  profilanswer
 

athlon64 a écrit :


aaah oui, en fait le choix de couleur sert a cacher la flemme ? :o


Non, c'est une excuse bidon toute faite. :o


---------------
Gal' HFR
n°51933093
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 24-12-2017 à 17:43:31  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Ah oui merci, je devais avoir la fin de la phrase de sélectionnée quand j'ai copié collé le code html de la photo flickr, et du coup ça l'a écrasée. Le truc con qui m'arrive tellement souvent  :jap:


Pas de soucis  :)  

Dafiiiiid a écrit :


Non, c'est une excuse bidon toute faite. :o


Je connais pas assez Antp pour savoir :D


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°51933118
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-12-2017 à 17:47:38  profilanswer
 


athlon64 a écrit :


Je connais pas assez Antp pour savoir :D


C'est surtout sa citation Perso. :D


---------------
Gal' HFR
n°51933137
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 24-12-2017 à 17:49:57  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


C'est surtout sa citation Perso. :D


 :lol: j'avais pas vu


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°51933491
pingouinnu​claire
Posté le 24-12-2017 à 18:48:15  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui en Lego c'est facile mais en vrai faut s'amuser avec du ruban de masquage, attendre que l'autre couleur sèche, le tout en deux couches, et chaque fois nettoyage de pinceaux et tout :p
Bon je pourrais déjà faire le tout en blanc comme couche de fond, vu que la couleur actuelle est un peu foncée (plus que le tan choisi pour la version Lego).


 
 
Non c’est très simple.
Tu fais imprimer et découper le pochoir sur un morceau de vinyle que tu colles à ton mur, ensuite peinture au pistolet. Pas de coupures, pas de risque de débordement sous le scotch.
Faut juste que le support soit solide pour quand tu retires le vinyle.
 
Sinon encore plus simple, tu remplaces la peinture verte par un vinyle et là c’est instantané.


Message édité par pingouinnuclaire le 24-12-2017 à 18:51:35

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°51933687
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 24-12-2017 à 19:19:11  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Pics du vrac ;)
 
Et on sait que tu as des Lego, donc on attend ta participation au challonj de nowel :o


 
Nan je passe  :p  
 
Voilà les photos  :o  
 
 [:ouam] tatatata ta ta ta ! mission archéologie au grenier des parents de RDP  
 
https://i.imgur.com/e4fk9AZ.jpg
 
J'en avais posté une partie il y a 1 ou 2 mois, mais cette fois on a pu les ouvrir, récupérer les pièces et trier un peu  
(mélange Duplo et Lego, séparer les rails du reste)
 
Vue générale des boites
https://i.imgur.com/CNpyxVu.jpg
 
Tout ça est monté et collecte sagement la poussière dans ma chambre, faudrait les ramener tout ça, mais la flemme  [:theorie des lavabos]  [:chepakoi]  
 
Du dessus
https://i.imgur.com/THDX9kk.jpg
(les numéros de sets plus bas)
 
Les wagons et loco
https://i.imgur.com/42UUHAp.jpg
plaques et divers. La valise RTL jaune est remplie de rails
https://i.imgur.com/rzwrkY1.jpg
rails dans un baril complet (un vrai, de lessive :o) et un baril de vrac (pas trop regardé le détail)
https://i.imgur.com/WqVxvDc.jpg
 
Les boites par références et ordre de taille, depuis la plus grosse (non ..  [:dafiiiiid] )
https://i.imgur.com/Nf650yS.jpg
Le 715 et 6551 je m'en souvenais pas du tout  :D  
https://i.imgur.com/QFowCv4.jpg
Et la fin avec les petites, où je découvre que j'ai eu le 8826 en double  :whistle:  
https://i.imgur.com/LIVwry7.jpg
 
Enfin des Duplo, une boite remplie, l'autre vide
https://i.imgur.com/mYRdMJp.jpg
 
La rouge a servi à récupérer les pièces restantes de tout ce beau monde, mais pas fait de photo et on va manger, la flemme de refaire.
 
 [:hishonss:4] Mention Timoon : j'ai des roues fendues, qui tiennent parce que le caoutchouc du pneu est là, mais sinon  :cry:  
Et une mini fig aussi abîmée m'a dit DDP.
 
 [:dks]  
Bon sinon les grosses boîtes ont toutes des plastiques pour faire des compartiments dedans...
Et ne se plient pas facilement en fait, les Lego System ont souvent un rabat comme des Technic et l'ensemble forme un couvercle sur le reste.
 
Du coup ça rentrera pas dans la voiture tout ça.. des avis sur comment faire ?  
Tout jeter ? Découper les cartons ?  [:cerveau dr]

n°51933774
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-12-2017 à 19:33:44  profilanswer
 

N'a plein que j'avais :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51933869
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-12-2017 à 20:01:12  profilanswer
 

Jolie collection. Le truc chiant avec ces anciennes boîtes c'est qu'on n'ose pas les jeter du coup (ça serait dommage). Vous pouvez pas tout caser dans la voiture ? Ou le faire en deux fois ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51934248
perchut
Deal with it !
Posté le 24-12-2017 à 21:47:55  profilanswer
 

Modular Banque sous le sapin. Je suis joie [:ash ray cure]


---------------
One play at a time.
n°51934282
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-12-2017 à 21:58:54  profilanswer
 

Moi ya pas de suspens :o
https://preview.ibb.co/f1rNKm/20171221_201305.jpg


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51934310
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2017 à 22:08:34  profilanswer
 

perchut a écrit :

Modular Banque sous le sapin. Je suis joie [:ash ray cure]


L'est pas minuit encore, c'est pas bô de tricher :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51934331
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-12-2017 à 22:13:48  profilanswer
 

21309 pour moi.
J'espère ne pas rechuter :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51934354
Chelmi18
Posté le 24-12-2017 à 22:19:19  profilanswer
 

Ici ce sera : 42070 + 31052 + 10248 pour moi et 42065 + 60052 pour les loulous ...
 
En fait,  42070 + 31052 déjà déballés, j'étais trop impatient ! :D

n°51934492
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 24-12-2017 à 22:51:39  profilanswer
 
n°51934495
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 24-12-2017 à 22:53:20  profilanswer
 

Et hop, des nouvelles boites   :)  
 
31052 Creator 3-1 Camping Car
10252 Volkswagen Beetle
+ le Nutcracker qui va avec  :D
 
 [:salsifouette] merki la famille  [:gordon shumway:2]  
 
(Oui en mode vieux on a fait ça tôt :o )
 
Edit image  
https://i.imgur.com/jI9NZV6.jpg


Message édité par roi de piques le 25-12-2017 à 11:47:13
n°51934583
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-12-2017 à 23:21:54  profilanswer
 

Plus que 40 minutes avant le top départ des présentations du challonj !  [:petit larousse]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51934584
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-12-2017 à 23:22:09  profilanswer
 

C'est le 25 noël  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51934604
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-12-2017 à 23:26:18  profilanswer
 

Moi quand on veut me filer des cadals, j'accepte quel que soit le jour  [:o_noel]
(J'ai eu un nouvel ordi pour pouvoir faire tourner LDD ou stud.io...challonj modular, me voilà ! [:l0ser])

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 24-12-2017 à 23:27:39

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51934632
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2017 à 23:35:13  profilanswer
 

Moi y a pas de LEGO au pied du sapin. J'emmerde suffisamment ma femme avec tout ça pour qu'elle n'ait pas envie d'en rajouter elle-même  :o
 
Remarque, pas sûr que la Switch au pied du sapin soit vachement meilleure pour mon couple  :whistle:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51934704
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-12-2017 à 00:04:54  profilanswer
 

Enfin, c'est l'heure !  [:fangio38]  
[:astrid72]  Trêve de plaisanteries et Joyeux Noël à tous les AFOL du topic !  [:moggbomber]  
 
Quoi de mieux pour commencer les festivités que de démarrer enfin les présentations du challonj ?
La Dame de Piques vous présente donc son traditionnel microscale de Noël (à partir de 2 années consécutives, on peut considérer que c'est le début d'une tradition, non ?  [:o_noel] )
 
Contexte
C'est le matin de Noël. Les enfants, réveillés par les premières lueurs de l'aube, sautent hors du lit et se précipitent dans le salon pour découvrir leurs cadeaux. Mais cette année, dans cette maison en particulier, c'est une surprise de taille qui les attend :

Spoiler :

https://farm5.staticflickr.com/4738/39204900001_4b814ffc01_c.jpg


Incroyable ! Le Père Noël, que l'on prenait pour un grand professionnel, se serait donc laissé surprendre comme un débutant ? :sarcastic:  
 
 
**********
 
 
[:buffo:4]  
Toujours premiers sur l'info, les décodeurs de l'HFP ont menés l'enquête et reviennent pour vous sur les origines de ce "couac". Décryptage !   [:patrickonss:4]  
 
[Voix off]
Tout avait pourtant bien commencé. Comme à son habitude, le Père Noël s'est discrètement introduit dans le salon pour déposer les cadeaux sous le sapin :
https://farm5.staticflickr.com/4588/24343759377_def6358fe1_z.jpg
 
[Fais-moi un gros plan sur les cadeaux, Jean-Luc]
https://farm5.staticflickr.com/4634/25339276018_65ac147f23.jpg
 
Mais au moment de partir, le Père Noël remarque ce qui est posé sur la table du salon... Les charmants bambins lui ont laissé des gâteaux !
(ils auraient pu faire la poussière aussi...  [:fabien27] )
https://farm5.staticflickr.com/4633/38384823995_e7e8dbb3c2.jpg
Ce serait impoli de ne pas y goûter, le Père Noël s'installe donc pour un petit casse-dalle. [:djekyl] On est bien assis dans ce fauteuil rouge, il ne voit pas trop le temps passer...

Puis, il se fait une bonne flambée dans la cheminée, ça permet de réchauffer ses vieux os avant de repartir dans la nuit hivernale :

https://farm5.staticflickr.com/4637/24343441467_50b336398a_z.jpg  
https://farm5.staticflickr.com/4733/38328431195_10cafddb1e_z.jpg
(Petite pensée à ces pauvres rennes qui sont en train de se geler les couilles sur le toit en l'attendant... [:fegafomatos:1])

Et c'est ainsi que le Père Noël se fit surprendre comme un bleu devant la cheminée  [:yiipaa:4]

https://farm5.staticflickr.com/4679/39204863251_5b9c766d4a_c.jpg
(Notez au passage l'ambiance tamisée du plus bel effet [:typiquement] )
 
C'était un reportage en immersion de Marie-Astrid de la Briquetance [:patrickonss:3]
- De bien belles briques.  [:jb18v:1] Et maintenant rendez-vous à Fussoire-sur-Saône, où la traditionnelle crèche de Noël en papier mâché a été installée sur la place du village...  [:pernaut-ricard:5]  

 
 
**********
 
 
Quelques vues supplémentaires :
 
De dessus :
https://farm5.staticflickr.com/4685/24343743027_f9170f94bc_z.jpg
 
De face :
https://farm5.staticflickr.com/4692/39205458081_7d1df1c2a7.jpg
 
Vue de gauche :
https://farm5.staticflickr.com/4687/39204856251_b33a729e56.jpg
 
Détail du système de rétro-éclairage de la cheminée, véritable chef-d'œuvre d'ingénierie :
https://farm5.staticflickr.com/4597/24343602837_fafa7e0692_z.jpg
 
 Bonne nuit les loulous ! [:toutschuss:2]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51934754
Chelmi18
Posté le 25-12-2017 à 00:23:10  profilanswer
 

[:kisnet]

n°51934771
Brickman
Brickounet
Posté le 25-12-2017 à 00:29:24  profilanswer
 

Fun !!  :lol:  
 
Joli reportage  :jap:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51934790
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 00:35:40  profilanswer
 

Brickman a écrit :

Moi y a pas de LEGO au pied du sapin. J'emmerde suffisamment ma femme avec tout ça pour qu'elle n'ait pas envie d'en rajouter elle-même :o

 

Remarque, pas sûr que la Switch au pied du sapin soit vachement meilleure pour mon couple :whistle:

 

Ah ça y est, toi aussi tu vas enfin déballer ta Souiche  ?

 

55 jours que je l'ai achetée, j'en pouvais plus là  [:minipinguin]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51934834
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-12-2017 à 00:54:04  profilanswer
 

roi de piques a écrit :


 
Nan je passe  :p  
 
Voilà les photos  :o  
 
 [:ouam] tatatata ta ta ta ! mission archéologie au grenier des parents de RDP  
[...]


 
Belle collection :)
 
 

Dame de Piques a écrit :

Moi quand on veut me filer des cadals, j'accepte quel que soit le jour  [:o_noel]
(J'ai eu un nouvel ordi pour pouvoir faire tourner LDD ou stud.io...challonj modular, me voilà ! [:l0ser])


 
Je sais pas si tu as 6 mois de retard pour le dernier challonj modular, ou plusieurs mois d'avance pour le prochain :o
 
Sinon, sympa ton microscale de Noel :)

n°51934847
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-12-2017 à 00:57:07  profilanswer
 

Voici ma participation pour le challonj de nowel  [:cabri74]  
 
https://reho.st/medium/self/77116ac7312d716be54d561f50649c8c750bfa0c.png
 
C'est un camion. Vous allez me dire, le thème c'est noel, quel est le lien avec un camion?
Ben c'est parce que c'est le camion-grue qui amène et installe le sapin de noel [:o_noel]  
 
https://reho.st/medium/self/2a4fc7eed864e07ca522497ced439b6fadf32bd4.png
 
Le même, vu de derrière:
 
https://reho.st/medium/self/f79c210b08423dbf1ac622162d52b8d049adbf1f.png
 
Et vu de côté:
 
https://reho.st/medium/self/c60c30bbd9b35b8160a8d038392f5e9fb151c192.png
 
Les stabilisateurs sont déployés, les ridelles sont ouvertes, les choses sérieuses peuvent commencer.
Bébert commence à déployer la grue pour attraper le sapin.
 
https://reho.st/medium/self/07ace54ba2b68a547446dca84f67c835a76c73f1.png
 
https://reho.st/medium/self/f8be6d8ec09dbe95c9ea0cab00b3cc2325bdf7e7.png
 
Le sapin est en train d'être déchargé.
 
https://reho.st/medium/self/7066432d627db2b76e61e3f19bf492077392fc05.png
 
https://reho.st/medium/self/f116f526bb752e7a59bd015f1e59617f18f91c17.png
 
https://reho.st/medium/self/f8128ae083c834bbeec3dff67de523866a3cd9ec.png
 
On y est presque...
 
https://reho.st/medium/self/9ed7224df43505767ba73b9934b1dacf8c7f0140.png
 
Ca y est, le sapin est déposé. Plus qu'à le décorer, mais ça c'est pas notre boulot :o
Le matos est rangé, Bébert vient juste de remettre la grue en position transport, tandis que Dédé remet les ridelles en place.
 
https://reho.st/medium/self/7664a0f4dfa033dc208f287e9c7f98fc0720d7c6.png
 
 
Et joyeux Noel le topic  [:moggbomber]

n°51934905
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 01:25:04  profilanswer
 

Bravo aux deux premiers participants, du gros niveau déjà  [:acherpy]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51935282
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-12-2017 à 09:42:16  profilanswer
 

Joyeux Noël [:dawa]
 
http://antp.be/priv/lego/P1110776.JPG
 
(ceci est donc ma participation au challonj)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51935500
Brickman
Brickounet
Posté le 25-12-2017 à 10:57:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Ah ça y est, toi aussi tu vas enfin déballer ta Souiche  ?  
 
55 jours que je l'ai achetée, j'en pouvais plus là  [:minipinguin]


 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 [:bastian:3]  
 
Je fête Noël avec mon côté de la famille le 27... Et comme le cadeau vient en grande partie de là bas, j'ai encore 2 jours à attendre   [:clooney38]  [:henri gaud l'eau:5]


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51935507
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 11:00:39  profilanswer
 

[:kosmos]

 

Horrible.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  5830  5831  5832  5833  5834  5835

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR