| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mikaknight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:47:11 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | 42056 : Porsche 911 GT3 RS à -35% (194,64) sur la Zone FR --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Vous avez essayé le Signal White Now ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-12-2017 à 11:29:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 18-12-2017 à 14:17:23 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hier, j'ai profité de la neige pour aller me rafraîchir lestestiboowlz. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:56:28 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'aime bien le crash d'avion et les copains à la pêche |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
babgob |
|
DanSto |
|
Tokatine | C'était passé ça ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
chose4ever |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto | LEGO qui propose encore une de ses super promo : 10 % sur certains sets Star Wars |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Retour de la suprême NT... Batmobile à 86 € sur RDC.
Tokatine | Et pour ceux qui ont un Auchan à proximité.
roi de piques aucun rapport | et le 70617 (Temple arme ultime) à 41€ |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
chose4ever |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Hypothese |
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Le CCC avait raison... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Mes chats sont bien élevés. Ils gardent la basse-cour dehors la nuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Brickman Brickounet |
DanSto | Obligé de dormir sur des briques LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |