| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : Message édité par dglacet le 16-12-2017 à 09:10:02 --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 09:07:23 ![]() ![]() |
dglacet | Ah si, y a un set non monté chez moi, le temple de l'airjitzu ninjago... mais c'est parce qu'il est entouré de papier cadeau (ma compagne ne sait pas que je sais --------------- |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Chacun ses priorités --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | Pareil, je comprends pas qu'on puisse acheter des boites, sans les ouvrir, uniquement pour les empiler.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | la preuve que c'est pas pour civismer : je les ouvre dès que j'ai besoin d'une pièce qui est dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 10:15:22 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | |
dglacet | La laine c'est une valeur refuge, c'est bien connu --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | A titre perso ce serait le 41324, pour essayer de le MOCer en moins Friends et plus Winter Village |
Brickman Brickounet |
zwaq |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 16-12-2017 à 11:05:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Je suis déception : je pensais que le set de ton choix c'était dans tout le catalogue, donc un Faucon à revendre 800 balles ou plus et ensuite banco pour acheter plein de sets avec ça |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je pense que notre vrac est déjà assez coloré comme ça Message édité par Dame de Piques le 16-12-2017 à 11:22:35 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | C'est coloré dans les couleurs classiques, pas celles de Friends. Mais je préfère la banque aussi |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 16-12-2017 à 12:33:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non mais zwaq, tu trolles en fait rassure-moi. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese | Moi yen a un que je suis pas motivée à monter, mais c'est pas ma faute, c'est un cadeau, et ça risque pas d'être pour civismer, c'est un set peu populaire en général et qui date de 2017 |
Brickman Brickounet |
zwaq |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'arrive un peu après la bataille, mais je rejoins ce qui a été dit par Brickman et les autres. J'ai une PoS, j'essaie de la vider mais j'achète des sets en même temps et j'ai pas toujours le temps et/ou l'envie/motivation de faire des Lego. |
Brickman Brickounet |
C'est bon, ouf, j'ai pas pondu un pavé pour rien du coup Après le bon côté des choses avec cette Pile of Shame, c'est que je suis complètement à jour côté wanted list, il n'y a plus que des sets 2018 pas encore sortis ! Donc dépenses maîtrisées et pas le stress de surveiller les promos pour choper ce qui me manque
Bah ouais Message édité par Brickman le 16-12-2017 à 13:46:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jay Kay |
Je peux te filer 30€/40€ pour le set duplo si tu veux. Sous réserve que tu le recoives avant janvier. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |