| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Docu Lego sur 6Ter --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zwaq |
Brickman Brickounet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zenaare |
Oh mon dieu, après avoir collé les briques, ils sont en train de les scier pour passer un câble Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 14-12-2017 à 22:18:11 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est ça que j'aime pas dans ces grosses constructions ; c'est généralement juste du stacking collé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 14-12-2017 à 22:33:01 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:31:27 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai bien fait de ne pas regarder... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto | La première partie du documentaire : https://youtu.be/6eYLck6i018
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 15-12-2017 à 09:14:23 |
kurinzu | The Ocean Monument à 60 sur la zone. Antp, j'en ai pris un 2eme pour la route du coup |
Ecco Dolphin Spirit | Tous ces points vip perdus quand ma femme commande via son compte secret pour me faire les surprises... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | La seconde partie du documentaire : https://youtu.be/j_RgDhF5VbE
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 15-12-2017 à 09:42:27 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tokatine | Ils sont réactifs. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport | +1passe pas.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai trop de stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | hop achetance du 75168 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah elle n'a pas de carte WiP associée au compte... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle a acheté en ligne (pas de magasin à moins de 300km à la ronde ici) Mais où on crée une carte VIP ? Sur le site, quand on veut adhérer au "programme vip" ça demande de rajouter ses coordonnées et... D'indiquer son numéro de carte VIP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
parappa taliblanc | Oh j'ai encore une question : ça existe (encore) les tapis-sacs pratiques pour ranger ses LEGO ? J'ai souvenir d'un truc comme ça dans ma jeunesse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |