| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 16:25:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 12-12-2017 à 16:44:00 |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Tokatine | Je n'en connais qu'une, la 4 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par memaster le 12-12-2017 à 17:09:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
Cette galère
Perso pour moi le GIF est forcément animé, sinon autant prendre du PNG ou autre |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hypothese | Le gif tu peux l'upload sur Imgur, simplement faudra nous mettre le lien et qu'on clique. Imgur transforme les gif en gifv, que le forum n'affiche pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Gal' HFR |
Astro-Pepito |
Même si ce n'est pas optimal je vais tester ça, merci
Je n'en ai pas et je me vois mal en faire un juste pour ça |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mrbonooo |
|
Astro-Pepito | Maintenant que je sais comment mettre un GIF c'est bon, je peux vous montrer mon premier MOC/MOD fait ce WE
Côté améliorations, je vais sûrement changer les 4 tiles 1x2 rouges sur l'avant des côtés de la hotte pour 2 tiles 1x4 marron qui seront plus discrètes. Surtout, j'aimerais bien intégrer la lumière du 10249 pour faire les feux d'approche |
memaster M.arc a volé mon 62 | ahah, n'importe nawak. j'adore --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | d'ailleurs on devrait faire un challonj' dans ce genre là. intitulé : le cadeau de noel lego surprise.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-12-2017 à 19:52:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Astro-Pepito | Comment ça, c'est nul et n'importe quoi ? |
zwaq | Finalement, personne n'a craqué pour la vente privée ?
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le mur du salon vient d'être repeint, couleur choisie par madame fast.
Couleur jaune Lego |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 22:51:36 ![]() Photo du salon |
zwaq |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto | La "surprise" promo du jour |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bah propose une thématique, prof --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | Blitzbrick de quelques jours sur le thème très large de "Noël".
arkrom note, ca passait c'etait beau |
( divulgation de mp
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 13-12-2017 à 09:01:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |