|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 28-11-2017 à 21:03:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 21:02:37 |
pioupiouse |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Son prix à sa sortie c'était 30€ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-11-2017 à 21:24:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pioupiouse |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Bon; je suis toujours sur ma commande BL pour une trentaine de références de pièces.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca civisme déjà pleine bourre pour le Taj Mahal --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 22:36:32 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cheatay | Comment se faire un convoi de 25 wagons avec 2 motrices (entre autre) avec un minium d'encombrement en 9v ? |
alainphoto | Downton Diner sera le modular 2018 :
Message cité 6 fois Message édité par alainphoto le 29-11-2017 à 04:43:53 --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | +1 sûrement mon premier modular Et paradoxalement, les habitués ne l'aiment pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Bah dans le genre j’avoue que j’ai un gros faible pour le Ocean Restaurant, la le vert et le gros logo me bottent pas franchement.
Message édité par alainphoto le 29-11-2017 à 08:13:16 --------------- Photographie du Japon |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 29-11-2017 à 08:41:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim | Moi je le trouve sympa.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Hypothese | Bon par contre à moins qu'il soit lié à Downton Abbey ce sera Downtown Diner je pense |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
Message édité par neyro le 29-11-2017 à 09:07:54 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
DanSto |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Professor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sympa. Message édité par starconsole le 29-11-2017 à 10:07:20 |
DanSto |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 29-11-2017 à 10:34:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 29-11-2017 à 10:39:04 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-11-2017 à 10:55:39 |
Publicité | Posté le |