| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 08-11-2017 à 22:55:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:54:16 ![]() ![]() |
Cheatay | Voila qui devrait clarifier le tout pour l'année dernière :
|
Twiddy | La boule a neige était terrible |
antp Champion des excuses bidons | ah bah donc le 24-en-1 a été remplacé par le mini magasin VIP, et la boule à neige par le 24-en-1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Du 25/11 au 10/12, "en novembre" ouais |
antp Champion des excuses bidons | "offert à partir de novembre" j'ai dit Message édité par antp le 09-11-2017 à 00:07:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon il n'y a aucun Afol sur Paris ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Bien sûr que si --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Ah parce que venir boire un verre avec moi ne justifie pas de laisser tomber tout le reste ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | J'crois qu'il y a une histoire de responsabilité ou un truc comme ça, genre ils te retirent la garde si tu les laisse tous seuls dans la rue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 00:45:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pas si je te fais un mot d'excuse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ecco Dolphin Spirit | D'accord. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
raph0ux Amateur de PC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Bon... Toujours personne pour samedi matin/midi aux Halles pour une séance de dédicace ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | Mais brick friday -10€ du catalogue -5€ paypal -3,5% igraal + points VIP, + 40254 offert ça peut le faire. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
Message édité par Peku le 09-11-2017 à 10:47:54 |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas obligé de faire des photos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Parfait, j'adore ça, je te rejoins où ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Pour les Prime qui n'ont pas encore le Comptoir Deli (ou en veulent un autre |
neyro |
Message édité par neyro le 09-11-2017 à 13:46:41 |
GarouWarrior | Mon dernier coup de coeur sur Lego Ideas :
|
e-TE |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
raph0ux Amateur de PC |
Prix estimé du bouzin ? Y'a quelques milliers de pièces là quand même à vue de nez ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | 2643 pièces, ça reste sous la limite de 3000 fixée par LEGO. Mais même à un généreux 8 cts par pièce, on reste quand même sur un set à grosso modo 200-220€. Pas gagné, mais tout est possible. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Apophis23 | 60051 à 54,99€ à Auchan.. et pas commandable en ligne.. j'ai pas d'auchan à côté snif |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Apophis23 | Aujourd'hui à 13h il était à ce prix là à Pau mais il en restait qu'un, selon un gars sur hotbricks |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |