| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:53:28 ![]() ![]() |
Cheatay |
|
kurinzu |
|
neyro |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lumi | bon prix pr le 75179 avec amazon it
--------------- |
neyro |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
Vous n'avez pas de carrousels près de chez vous ? Ici y'a un deux étages, je peux vous dire que ça fait la taille d'une belle maison easy... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-11-2017 à 10:55:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 09:55:44 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 08-11-2017 à 10:04:37 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jimi1664 |
|
kurinzu | je ne sais plus qui voulait des baseplates en tan ici, mais elles sont de nouveau dispo sur Amazon. Bon, c'est du panier plus mais suffit d'en acheter 5 quoi |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Obsession de la nouveauté... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese | J'avoue que s'ils ressortent les anciens modular; je préfèrerais une revisite |
kurinzu |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bendx |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toupouri |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Edit : si ça se trouve ils ont retrouvé un stock de sets Taj Mahal au fond de leur entrepôt, ils ont juste refait le packaging Message édité par antp le 08-11-2017 à 13:28:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Ou alors ils ont commandé des TM Lepin qu'ils rebadgent Lego en faisant *5 sur le prix |
-El Titi- (ABEND0C7) | |
Twiddy |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-11-2017 à 14:04:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | +1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse |
|
GarouWarrior |
Le truc qui m'a vaincue sans parler de ce topic du diable, c'est Lego Ideas. J'ai commencé à lurker là bas, innocemment et petit à petit je me suis fait happée. Message édité par GarouWarrior le 08-11-2017 à 14:33:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
athlon64 AMD ruled the world | Pareil, c'est le Wall-E qui m'a fait sortir du Dark Age.
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |