| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 01:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 01:46:41 ![]() Oueeeee
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 01:54:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tain le Women of Nasa est à 30€ en Fronss Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2017 à 09:14:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | 27 en Belgique (tiens pour une fois c'est moins) et 25 en Allemagne... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Ouais, relou. Mais autant le Research Institute ne me parlait pas, autant là j'aime bien aussi la fusée et le satellite, je craquerai probablement... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | https://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-L [...] SwridZ-Ykt
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boite vide? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Civismeurs en panique qui liquident leurs stocks |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 10:52:21 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
antp Champion des excuses bidons | Même pour de la contrefaçon c'est anormalement bas ; c'est probablement juste de l'arnaque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est un peu le foutoir dans mon antre à LEGO.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut pas faire 1m90 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2017 à 13:25:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 14:25:30 ![]() Ouah géniale la room !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 14:37:05 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Sinon à propos d'antre, photo à jour de chez moi, ça n'a pas beaucoup bougé, j'ai continué à m'occuper des trains Sur la 1re photo à droite le long de l'Horizon Express il faut que j'aménage des quais et une petite gare. L'Horizon Express fonctionne bien, avec le moteur PFS issu du 7939, et ça permet d'avoir de l'éclairage : Même avec des accurs ça a plus de pêche qu'un moteur 12V. Message édité par antp le 01-11-2017 à 15:10:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
De bien belles paroles, ça résume parfaitement ma pensée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 01-11-2017 à 20:11:10 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par memaster le 01-11-2017 à 19:42:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 19:56:56 ![]() On peut venir jouer avec toi antp ?? |
antp Champion des excuses bidons | Les Lego c'est du sérieux, c'est pas pour jouer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coyotepowa |
Ptin mais clair, le truc qui pourrait servir de polybag gratos pour xx€ d'achat Bon, comme c'est Nasa, j'en ai quand même acheté 2 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est sympa le 40261? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |