| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : gg arkrom Message édité par wotdim le 29-10-2017 à 21:13:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 21:13:39 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Et que tu savais pas quoi faire des quelques euros restants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'ai Vu passé cette info oui J'ai quelques obligations a gérer avant d'avoir le temps de construire ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zwaq | C'est malin je viens d'ajouter 3 sets technic dans ma wishlist Amazon. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 22:25:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 22:46:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:26:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 22:50:31 ![]() Dans 10ans nous volerons dans des X-Wing Lego géants imprimés en 3D à pilotage automatique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 22:57:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais avec quelle capacité/performance au bout de la moitié de miyon? Message édité par Timoonn le 29-10-2017 à 23:14:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | DanSto boostera les moteurs en poussant la tension et il battra des records du monde |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:33:28 ![]() Un automobiliste français standard parcourt environ 15.000 kilomètres par an, c’est-à-dire une quarantaine de kilomètres par jour. Une voiture thermique à pétrole permet de parcourir environ 300.000 kilomètres. Grand maximum.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 23:37:13 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:59:55 ![]() Une batterie de Tesla Model S ça ressemble à ça ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 00:08:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 00:16:13 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oseb? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skelex | J'ai cru m'être trompé de topic mais non c'est bien Lego ici. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | D'ici là, j'aurai créé une société de crash-test |
Cheatay | Non, tu sera dans le génie civil :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toupouri | Pour l'instant, c'est encore un tas |
dglacet | Pics!! Ah et sinon, madame m'a offert la saturn V pour mon anniversaire avant hier Message cité 4 fois Message édité par dglacet le 30-10-2017 à 08:48:53 --------------- |
toupouri |
|
Tokatine | #balancetonAFOL --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 30-10-2017 à 09:09:46 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Encore un scorpion du même jour que ma fille !!?? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |