| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:39:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | enfin, bourdayl --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Yaaah c'est réussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-10-2017 à 20:31:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et encore, si Brickman n'avait pas pris sa commission de 95%, tu avais un truc plus sympa. --------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-10-2017 à 20:52:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah c'était compliqué de faire discret et d'arriver à rameuter tout le monde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 25€ de réduction avec le code NUIT25 pour 99€ d'achat avec l'appli cdiscount. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
On avait cru comprendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Épique is épique ! Cet ascenseur émotionnel que tu nous a fait, on était en flippe dans le mp multiple Content que ça t'aie fait plaisir ! Même si tu as volé la vedette à mon anniversaire Message cité 5 fois Message édité par fastclemmy le 28-10-2017 à 21:37:06 |
Message édité par memaster le 28-10-2017 à 21:38:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
Faut savoir que - je crois - tous les invités ont participé, et du coup une fois qu'on avait atteint (et dépassé.. plus de 3 fois..) la somme du Robot je me voyais pas trop continuer d'ajouter du monde ^^" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Et joyeux anniv patron ! |
Ecco Dolphin Spirit | T'aurais pu participer un peu... Même quelques centimes ça passait hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |