| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-10-2017 à 12:37:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 12:35:00 ![]() ![]() |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Charles K |
ça ? https://www.lidl-shop.be/fr-BE/POWE [...] p100220074 Effectivement pas trop mal si les tiroirs sont en polypropylène (ils ont l'air), j'aurai du regarder au lidl du coin. Message édité par Charles K le 20-10-2017 à 13:01:20 |
antp Champion des excuses bidons | Oui, en effet, j'en ai de ce genre-là venant du Aldi, mais moins pratiques : les casiers sont un peu trop bas Il me semblait que les Allit postés plus haut j'en avais aussi trouvé au Aldi/Lidl mais j'ai un doute du coup, j'ai peut-être acheté ça ailleurs. Message édité par antp le 20-10-2017 à 13:05:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 13:32:59 ![]() À mort les chats vive Obiwan !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 13:35:21 |
SonnyRed | Il y a sûrement des collectionneurs de minifigs parmi nous... Comment vous rangez / exposez ça ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Fais comme moi, prends des poules et des canards, les chats sont trop petits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 13:51:07 ![]() J'ai pris des hérissons de combat et des pies, je dois avouer les tourterelles, la grosse dizaine a toute succombée à leurs assaults répétés. Les poules et les canards c'est mignon mais en centre ville c'est compliqué, tu en as combien des canards ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 13:55:23 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 13:51:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 14:00:49 ![]() C'est pas faux mdrr après l'un fait du bon engrais et l'autre des bouses sous les pieds bien crado hehe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 14:28:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est horrible que s'il a du mal à jeter la nourriture... Message édité par raph0ux le 20-10-2017 à 14:35:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
Message cité 3 fois Message édité par Cheatay le 20-10-2017 à 15:58:09 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-10-2017 à 16:15:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lumi |
--------------- |
Cheatay | J'en suis à 589 pour l'instant, les gros droïdes et grosses pièces ne sont pas présentes. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kurinzu |
SonnyRed | Le y-wing à 16€ de ce matin a été expédié, j'aurais du en prendre 2 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | 6 poules, 4 lapins, 2 chats et pour l'instant 2 cannetons qui grandissent paisiblement dans la maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas donné pour un microfighter encore au catalogue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Si c'est la même connerie qu'avec Avenue des jeux t'es bon pour le faire repartir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Tokatine | Kinetic :
SonnyRed | -19% en bon d'achat sur cdiscount, pour des sets qui sont déjà ajustés au prix amazon ça vaut le coup. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DanSto | Reçus aujourd'hui d'Australie, mes 6 futurs champions du monde Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 20-10-2017 à 20:04:00 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 20:27:33 ![]() Bon j'ai acheté une tel portable sur cdiscount et reçu sans problème plus super prix, donc bon ..faire attention à pas prendre leur système de cdiscount à volonté..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 20:28:41 |
Tokatine |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |