| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
chose4ever | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:59:44 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit | Moi Ce n'est pas mon genre voyons
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athlon64 AMD ruled the world | Je pense pas que ça va passé si je leur demande pour --------------- Vis ta vinaigrette ! |
pingouinnuclaire | Yo! Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-10-2017 à 17:52:50 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pingouinnuclaire | Non non David, c'est le bon topic --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-10-2017 à 18:01:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par athlon64 le 16-10-2017 à 18:02:53 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 18:01:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est ce que je dis : nettement plus petit 30cm ça fait déjà grand (un bonzai c'est pas plus petit que ça en vrai ?), et ça va être plus compliqué d'avoir un truc qui donne bien à cette échelle-là (outre le fait qu'il faudra pas mal de pièces) Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-10-2017 à 18:15:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Je l'avais vu celui là justement mais il est un peu petit. J'ai trouvé celui là, j'ai contacté son concepteur: Je pense qu'il va juste falloir que je m'arme de patience: Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-10-2017 à 18:29:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jimi1664 | 145€ pour rapatrier un brickheadz Boba Fett des USA, ça va ou ça se remarque que c’est mon personnage SW préféré ? |
Hypothese |
|
jimi1664 |
|
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese |
|
jimi1664 |
|
wotdim | c'est lequel du coup? |
jimi1664 |
wotdim | sympa en effet
|
XprtZ Profil : O.O | Je capte pas pourquoi ils le font pas produire à l'échelle mondiale --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tokatine | Bah c'est un peu le principe des sets exclusifs à un événement... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
c'est un dépot aux US ou tu peux te faire livrer via une adresse "virtuelle" dans leur dépot le "squatt" et prise en charge de l'envoi de chaque colis revient a 5€ tu peux grouper 10 commandes qui "squattent" dans un seul gros colis jusque chez toi les fdp jusqu'a chez toi ce sont les tarifs des transporteurs en vigueur sans supplément Message édité par kouz8 le 16-10-2017 à 20:36:24 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 16-10-2017 à 21:02:08 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
@chewie |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bendx | Des gens à Dole ce we ? |
wotdim |
The Mean Machine from Wacky Races in LEGO TECHNIC ! http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =5&t=11379 Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 16-10-2017 à 22:41:58 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Tokatine | Je ne sais pas si c'est passé. J'ai trouvé ça amusant :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | J'avais vu ça il y a quelques jours pour les bricoleurs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | Ça semble souffler mais il ne fait aucun commentaire... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hka-ta |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | 25€ en bon d'achat pour tout Technic acheté.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |