| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 24-09-2017 à 21:23:13 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 21:20:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je viens de voir l'équipement pfs de la boîte. À ce prix c'est assurément le set à prendre pour motoriser le train de noël + agrandir le circuit + base pour créer de nouveau wagons + plein de pièces en rab Masse de blanc pour faire des buttes de neige... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
Hein ?
J'aurais aimé une confirmation de la compatibilité du boggie motorisé avant, par les experts du topic, quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | 60051 Mon doigt à rippé sur commander en one click --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Rien compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tu voudrai recuperer le moteur pour le train de noel c'est ca ?? edit : https://www.youtube.com/watch?v=gNhOHRoHtM0 voila la procedure de conversion, cest bien le bon moteur Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 25-09-2017 à 00:07:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non j'ai regardé : le moteur fourni dans le train 60051 est bien le même que celui qui est vendu seul sous la référence 88002 conseillé pour équiper le train de noël 10254 Akrom ne parlait pas de la même chose Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-09-2017 à 00:13:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui moi je parlais de prendre le set complet du train de voyageur car :
Que donc le set 60051 comprenant tous ces éléments + des rails, plein de briques, des boggies et des figs pour seulement 19€ de plus, c'est plutôt un bon plan Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 25-09-2017 à 00:23:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais non, je vais surtout étoffer le train de noël, soit agrandir l'unique wagon de voyageur, soit en rajouter d'autres Les meta pièces des cabines vont filer à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-09-2017 à 00:34:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
ordimans |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Cheatay |
|
Hypothese | Vous êtes de vils tentateurs (La jonque était déjà pas raisonnable, je vais pas remettre 80€ ce mois ci |
Benlynx Technophile AFOL | Grosses promos sur la Zone.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
|
j'avais pas retrouvé encore http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47520888 edit Message édité par arkrom le 25-09-2017 à 08:28:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Gal' HFR |
Benlynx Technophile AFOL |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |