| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 14:22:34 ![]() ![]() |
Hypothese | Il s'en tamponne le coquillard autant voire plus que moi, du MF Et son argument contre la jonque c'était pas le prix mais la place donc bon |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cybieres | J'espère que vous êtes fiers de vous, mes achats LEGO ont dépassé les 900€ sur ce mois |
Hypothese | T'as acheté 2 trucs ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire | Alerte richesse encore là...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 15:47:15 ![]() ![]() |
ordimans | Ça va.
|
raph0ux Amateur de PC | Le mois de septembre va être fatal. Je pensais pouvoir débloquer mon PEE mais non --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Un rein, ça ne va pas t’intéresser --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Snowspeeder UCS, microfighters, figurines en trop... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Il est pourtant bien ce snowspeeder --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu le MF au store de Lyon, c'est quand même particulièrement laid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Mois aussi, j'espère l'avoir en promo ... Message édité par Benlynx le 17-09-2017 à 18:55:34 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Dans les offres 2+1 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Un MOC Message édité par edhelas le 17-09-2017 à 20:01:26 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | Comme dit dans le texte sur reddit, le changement de couleur n'est pas top en effet, mais l'agrandissement du ponton est sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui vraiment pas fan du dark blue qui ne tranche plus assez avec le marron, le mélange est moyen du coup je trouve.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je me tâte vraiment à en prendre deux exemplaires, pour faire un complément avec les pieces du second.
Brickman Brickounet | Oui justement, ce petit ponton là irait tellement bien à côté du set, il y a vraiment moyen de MODer/MOCer un truc super chouette avec 2 boites --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | hmmm plus cher que l'ancien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà ce que j'ai tenté de faire au début pour l'HFR HQ de mon dular
Et le bordel qu'il y avait autour du bâtiment Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-09-2017 à 00:00:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |