| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 18:05:48 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine | Nombreux avis positifs. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Charles K |
Message édité par Charles K le 15-09-2017 à 20:17:58 |
Hypothese |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire |
Comme avec Dafiid, non? Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-09-2017 à 21:14:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:24:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ma copine m'a fait rire là dessus hier soir Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 15-09-2017 à 23:15:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaisedejardin |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-09-2017 à 23:54:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | De toute façon on l'a déjà, mais sans boite ni notice --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 800 € pour le MF, ce prix de --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chaisedejardin |
|
roi de piques aucun rapport |
|
DanSto |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daviddetroyes Toi tu creuses. | 3666, la page de mon facteur --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jofelid |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
chin jo | Les deux sont très sympathiques |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Les technics ont toujours été volumineux avec peu de pièces. La Porsche a un rpp calamiteux... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | J'ai arrêté de compter... De toute façon à un moment quand tu sais que t'es foutu... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XprtZ Profil : O.O | Je viens de recevoir le 75179 (le vaisseau de Kylo Ren) pour un cadeau, le colis était un peu explosé sur le côté, pas de bol, la boite de lego a aussi subit le dommage --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai monté le polybag R2-D2 30611. Sympa, même si les jambes auraient mérité d'être un poil plus longues.
|
chin jo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |