| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 19:40:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cabane du pêcheur (21310) commandée chez RDC pour 130€. Il a l'air magnifique ce set --------------- Steam ID |
Jahaa_sv | Toujours pas trouvé comment exposer mes lego et les protéger du chat... Je crois qu'il va y avoir un craquage et mise en vente sur lbc. |
Charles K | Hautes étagères, derrière une vitre, pièce interdite au chat ? Perso ma chatte ne grimpe pas sur les meubles donc je suis tranquille. Message édité par Charles K le 02-09-2017 à 19:58:28 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah tant pis si c'est long, faut bien qu'on présente notre boulot, ca demandera un peu de compréhension, et une bonne connexion. C'est que pendant quelques jours Au pire on peut prévenir un peu avant qu'on va poster son pavaÿ Message édité par Timoonn le 02-09-2017 à 20:37:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 20:34:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 02-09-2017 à 22:04:01 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
fourer il est bourer --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Monté le R2D2 polybag (compensation pour avoir tenté le tirage au sort du MF |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
|
Bon, les sets achetés hier au store ne sont pas passés par la Pile of Shame (ok....mes gamins voulaient déjà les monter quand on était au pub...) Voilà le TIE de Kylo Ren avec les autres...
Du coup, pour me rattraper de la boulette d'hier, je vous offre la dreamteam de Lyon ! Message cité 2 fois Message édité par fourer le 02-09-2017 à 23:02:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du coup j'ai l'impression que Gus c'est Macron --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Haha nickel la photo |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Monsieur de Piques et les photos, c'est... compulsif --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese | Et tu es fonctionnaire de l'éducation nationale Dame ? Pour évaluer votre %age de compliance au couple lambda topak Lego |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Dame de Piques le 03-09-2017 à 01:06:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zwaq | la dépanneuse technic à 180€ sur amazon --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
roi de piques aucun rapport |
|
Benlynx Technophile AFOL | J'hésite vraiment à prendre L'Etoile de la Mort 75159 avec les points VIP x3 (dernier jour aujourd'hui).
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 03-09-2017 à 11:17:35 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |