| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 00:49:46 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Allez, je joue aussi Message édité par Brickman le 23-08-2017 à 01:15:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1x1 round plate, modified with horizontal bar - hollow stud Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2017 à 00:56:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Ils sont relou LEGO, je suis sûr que mettre un vrai open stud transperçant tout ça aurait offert davantage de possibilités plutôt que juste un hollow stud... mais c'était sans doute trop fragile en cas d'effort mis sur la barre (j'imagine). Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-08-2017 à 01:13:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DayWalker II |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:59:24 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
|
Hypothese | Mes parents qui vont chercher notre temple Ninjago et stressent... "mais heu faut qu'on vérifie quoi ?"
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Hypothese | Ya tout normalement, le mec fait partie des dingues qui rangent dans les sachets numérotés (je sais même pas comment) |
Brickman Brickounet |
law | Bonjour à toutes et à tous.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'architecture studial est très overpriced il me semble. Message édité par Timoonn le 23-08-2017 à 12:32:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay | Pas mieux, pour l'instant rien qui fait rêver...
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais... Les jantes de la F1 42000 en rouge quoi... ou du Volvo 42030 en rouge... Ou de l'unimog en rouge ? Ou du crawler en rouge ? Ou les roues à aube du Lamantin en rouge ? Celles d'une bonne vingtaine de sets connus quoi. Mais en rouge ? Ah non je sais ! Celles du tracteur Class en r... Ah bah non celles du tracteur Class tout simplement Sachant qu'elles peuvent chausser au moins 4 ou 5 types de pneus différents, ça aide... Je suis extrêmement désemparé par ce manque de rigueur de ta part Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-08-2017 à 15:17:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
une bonne base pour faire se propres créations ce sont tous les sets de la gamme Creator : tu as des pièces souvent plus réutilisables que dans les autres gammes, mais ça garde un style plus typé lego/minifigurine, moins architecture. Message édité par antp le 23-08-2017 à 15:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Qaholom | Des news concernant votre UCS, sur reddit... (ou encore un autre fake ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Il se peut que ce soient les pneus de la 8070, je n'en sais rien car je parle uniquement de ton post dans lequel tu évoques les jantes de la 8070 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-08-2017 à 16:20:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | si c'est le MF ils vont --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
wend Celtic insane live from asylum | Sympa ce Lepin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bibifoc |
|
Qaholom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |