| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:47:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:47:33 ![]() ![]() |
maxlemalade | http://www.peeron.com/inv/sets/6765-1?showpic=1321
|
arthas77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je garde un oeil sur les technic, sauf le 8305 que j'ai déjà. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:00:20 ![]()
|
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'k --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:43:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 18:44:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Done --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edit: ce qui me manque, et me limitera sur legopirate, c'est que ya pas de drapal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 18:49:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:52:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 18:52:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sondage, quel est le set technic le plus réussit? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 19:18:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xeodiz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:18:29 ![]()
|
xeodiz |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 01-07-2007 à 19:23:29 --------------- Слава Україні Feedback |
edit ps :Non je ne vire pas la 8459, c'est un des lego, sinon le plus aboutit techniquement et d'une grande beauté Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 19:23:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ptain manque de sommeil ... edit : corrigé Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 01-07-2007 à 19:23:55 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:23:57 ![]()
|
edit: ah oui mais on peut pas mettre de tof dans un sondage, je rajouterais une déscription Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 19:25:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon j'enlève le 8275, puisqu'il n'est pas encore en vente. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | d'un point de vue technique, le 8860 est aussi un set ancien dont les perfectionnements sont assez peu nombreux ... si on ne mets pas le 853, j'pense que le 8860 n'a pas sa place non plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xeodiz |
|
maxlemalade |
|
xeodiz |
|
pour da sondage,
edit: faut que je classe par ordre croissant apres. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 19:41:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ok, gaz Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 19:43:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, un choix spas assez. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 19:46:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |