| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 17:45:58 ![]() ![]() |
SonnyRed |
DanSto | Sympal |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 13-05-2017 à 19:06:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pingouinnuclaire | Très joli MOC, je suis fan! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'quisitions Message édité par Timoonn le 14-05-2017 à 01:50:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
DanSto | Merci les gars
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire | C'est vrai que la bagarre Apple/Samsung existe aussi chez les photographes entre Canon/Nikon --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DayWalker II | Dites, avant de vous "taper dessus" sur Nikon Vs Canon... (pourquoi pas Vs Pentax), avez vous au moins des écrans calibrés, histoire de savoir si vous parlez des mêmes rendus ?
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 13-05-2017 à 23:59:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
|
DanSto |
|
DayWalker II |
|
DayWalker II | A noter que sur ta photo, DanSto, LR propose de rajouter 1.75 IL en automatique. Tu n'aurais pas décalé ton boitier ? (comment tu as fait ta mesure d'IL ? Global ? Local ? Pondéré) |
DanSto |
|
pingouinnuclaire | Bokeh= flou artistique, cest ca? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 14-05-2017 à 01:09:10 |
skelex | Voici le lien du topic de photo vous irez en parler là bas ok ?
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Anio |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-05-2017 à 10:59:41 |
weyland yutani Not bad for a human | Je comprends bien le concept de civismer des sets plus en vente, mais $299 (pour un prix conseillé de $119) un set même pas encore sorti qui ne sera pas une édition limitée j'ai un peu de mal à comprendre: http://www.ebay.com/itm/LEGO-7468- [...] 0539082479 --------------- /dev/null |
redleaf | C'est l'ancien set. |
DanSto |
|
skelex | bonjour a tous,
Message édité par skelex le 14-05-2017 à 11:28:19 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Facile : la Hearst Tower de NY Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-05-2017 à 16:45:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Ben voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |