|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 00:03:21 |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Ecco Dolphin Spirit |
À voté Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-04-2017 à 00:08:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le set https://brickset.com/sets/60143-1/Auto-Transport-Heist c'est une exclu S@H/Store ? Il est toujours pas dispo sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-04-2017 à 00:18:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 08:30:47 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pipould's | En tout cas les réalisations sont super. Vous avez vraiment pas mal de pieces dispo Message édité par Pipould's le 22-04-2017 à 10:30:54 |
|
Tokatine | Pas de classement pour les enfants --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A voté
|
Hypothese | Dump de blagues Lego plus ou moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Promo amazon sur le DVD du Lego Movie + un film Batman (qui n'est pas le film Batman récent /!\)
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 22-04-2017 à 12:21:45 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | voilà mes 2 filles ne sont pas d'accord avec ce qui a été décidé. je cite : "c'est pas juste... et c'est parce qu'ils ont peur de perdre" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster ki a volé mon 62? | maintenant, la grande veut voter. est ce qu'elle peut le faire? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Créé lui un compte --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-04-2017 à 14:24:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Craquage Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 22-04-2017 à 17:13:54 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par Dame de Piques le 22-04-2017 à 17:43:40 |
athlon64 AMD ruled the world |
Je suis faible surtout que dans une semaine ça sera le Snowspeeder Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 22-04-2017 à 17:44:29 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine | Rêve de gosse (et plus) :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @toka > y a plein de détails bien foutus
Message cité 3 fois Message édité par antp le 22-04-2017 à 18:04:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-04-2017 à 18:05:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |