| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut que je le reproduise ! Message édité par Ecco le 07-03-2017 à 12:20:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 07-03-2017 à 12:59:29 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Peku |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 14:01:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et moi il me demande de me connecter avec mon identifiant lego dont ni moi ni mon Smartphone ne connaissons le mot de passe, y a que mon pc de la maison qui le connaisse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends |
|
babgob |
Message cité 3 fois Message édité par babgob le 07-03-2017 à 15:12:38 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lumi |
--------------- |
babgob |
|
DanSto |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
DanSto |
|
Professor |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-03-2017 à 16:03:39 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
DanSto |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Ok merci bien
Tout pareil, un peu flippant d'ailleurs Message édité par lupin3 le 07-03-2017 à 16:08:00 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Tu as mûri, stou --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee | ce débarquement sur le test lab
|
DanSto |
|
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
--------------- |