| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:06:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:06:40 ![]() ![]() |
aibo4 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | moi je l'ai eue à 0 |
skylight Made in France. |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | non, payée 50, mais j'étais passé dans mon king jouet, et j'me suis dit, tiens, allez je la prends... je la trouve sympa tout de même.
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:56:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:56:55 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mimi en effet --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons | Je trouve la maison précédente plus jolie quand même
|
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 22:51:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as qu'a refaire la même à plus grande échelle Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2007 à 12:57:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je confirme, les ailes tiennent avec des aimants. C'est un set d'exposition, impossible de jouer avec par exemple. |
ultrastars | sans jouer avec il parais que c'est tres difficile de le transporter (en un seul morceau )depuis l'endroit ou tu l'a construit jusqu'a l'endroit ou tu veut le mettre |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:08:08 ![]()
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:12:34 ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pour jouer effectivement, mais vu le poids du bestiau y'a pas trop d'autres solutions que de le laisser en expo. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:28:40 ![]() Tu sais, moi, quand je construis un truc, j'aime bien que ça tienne. |
wend Celtic insane live from asylum | Grande brute va ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | si tu me fournis les pièces, no problem |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Allez. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les bleus. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | J'aime pas le foot. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non plus.
skylight Made in France. | Ton lacet est défait... |
maxlemalade | ouh la, mais c'est la fete là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah toi lafairme hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |