|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:31:22 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ils le font encore, le snowglobe en cadeau ? Message édité par Dame de Piques le 02-01-2017 à 22:37:33 |
reikon29 | Oui apparemment ils avaient fait un énorme stock et ils leurs en reste pas mal sur les bras.
Message cité 2 fois Message édité par reikon29 le 02-01-2017 à 22:43:40 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
e-TE | Bon année a tous, et super création pour le challonj' ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca arrive des bons prix sur les 7280/81? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ils auraient pu les filer à ceux qui commandaient l'assembly square le 1er janvier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 00:31:16 |
chose4ever |
--------------- |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Ce déchirement de démonter les sets de Noël
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 03-01-2017 à 11:20:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
eeeinstein Électricien au CERN | cadeau de noël de mon fils par mon frère : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-01-2017 à 12:13:29 |
perchut Deal with it ! | 139 Frs de 1971, ca fait quand même 132 euros --------------- One play at a time. |
Tokatine | Super cadeau, c'est moi ou certains blancs ont mal vieilli ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca jaunit à l'idée de rester monté des années Pardon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ça en coûtait deux à l'époque (et on voit bien dans le catalogue les sets décrits comme "spécial filles", pour ceux qui critiquent les Friends actuels qui ne sont pourtant pas explicitement vendus pour les filles ) Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-01-2017 à 13:09:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Franchement elles vous font vraiment rêver *l'intégralité* des figs de cette série? :-/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben non, ils sont au rayon "garçons" dans les magasins, comme tous les LEGO |
milfeuilles BF1: superbanane | Pour Noyel, on m'a offert ça entre autres briques: 70321-1: General Magmar's Siege Machine of Doom
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
athlon64 AMD ruled the world | On aura droit à un article de tatage/dot code (plus le nom) sur Hellobricks ou la nouvelle venue te laisse trop peu de temps Brickman ? (Pas de félicitations mais un gros courage au passage ) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese |
|
Tokatine |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
Je la Lapine celle là...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 03-01-2017 à 14:32:21 |
Hypothese |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le |