|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Pas forcément, pas tant de refs disparues tellement elles sont encore couramment utilisées. Il était lbg déjà. Tu as un topic dédié sur brickpirate qui est une véritable mine d'astuces et infos. Aujourd'hui encore beaucoup arrivent à le refaire à des prix similaires voire moins cher en bossant un peu plus, fonce là-bas, c'est indispensable pour un tel projet Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-12-2016 à 15:13:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 15:13:14 |
Sebwap | Dimanche j'ai aidé mon neveu à construire sa batmobile ... c'est drôlement tentant de replonger !
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Batou | J'ai pas trouvé mieux que 230€ pour la porsche, ça vous semble convenable? |
Hypothese |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 27-12-2016 à 15:58:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounou_hfr |
Ouaip je vois. J'avais un peu commence comme ça, je me suis basé sur une pièce qui est présente 70-80 fois qui était 5cts moins cher chez le plus bas et j'ai ajouté comme ça bon nombre de pièces. Après il y a une pièce technic jaune à 6€/U, je vais allégrement la remplacer par une autre couleur.
Merci pour lz retour. 12 commandes quand même... Je sais si j'en ferai autant. Après ça permet aussi de lisser les coûts. plutôt que de tout acheter d'un coup. Mais tu attends quoi pour exposer ????? [: ]
En gros j'ai commencé à acheter ça sous prétexte de "mon fils y jouera plus tard et c'est bien pour jouer ça". Bon le fils a seulement 2 mois donc je prévois large ^^ . Et en gros j'aimerai faire une petite résidence même si pour les maisons et bâtiments d'habitation il va falloir MOCer car ils en font pas trop je trouve, hormis quelques créators type Deli ou le magasin de jouets.
OK. J'irai voir quand je reprendrai. Avec le bébé qui demande pas mal de temps, il empiète sur le temps Lego ... Mais ça a l'air pas mal fait, sachant que j'avais déjà créé la Wishlist du set et que j'ai rayé les pièces achetées. Sujet différent, il y en a qui ont le studio architecture ? Ça vaut le coup, ou cest juste du vrac ? Y'a des idées et techniques de montage renseignées dans le pack ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @NOUNOU : Duplo first !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:34:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas tant pour lisser les coûts que c'est surtout impossible ou très difficile de faire autrement > 12 commandes sur presque deux mois, tranquillement, la majorité des pièces étaient sur juste les deux premières commandes, mais quand vient le moment de compléter, plus tu approches de la fin, moins les magasins ont tout ce que tu veux, ou alors à des prix prohibitifs... Ce n'est pas pire que de remonter un truc de chez Altaya hein Sinon bah j'attends des mètres carrés, ou une table basse - vitrine sur mesure Là il est dans son hangar, sous mon pieu, il sort pour la révision/nettoyage annuel
Le Y-wing --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounou_hfr |
J'ai acheté la baleine vue en pub cette année. Et la je suis en train de me battre avec ma mère pour qu'elle n'achète pas de Playmobil même si apparemment : "ça va tu peux aussi construire des trucs avec les Playmobils et c'est bien plus éducatif, et bien fait" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Farpaitement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | j'ajouterais que si votre moitié ne vous accepte pas intégralement (avec vos chers hobbys...) changez de moitié --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy |
Paramètre important s'il en est En faisant mon modèle sous stud.io j'ai pris un 1/2 pin en noir sans faire gaffe. En faisant mon panier sur Bricklink, je me suis aperçu qu'elles étaient à 10€ pièce Puis j'ai dû faire quelques compromis sur les couleurs des briques aussi (du purple remplacé par du lavander par exemple) : la note est passée de 215 à 120€ avec plus que deux shops au lieu de cinq (donc économie sur les frais de port). Message édité par Yagmoth le 27-12-2016 à 18:57:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sebwap |
Pour l'instant mon fils a l'âge des duplo mais ça va venir ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
redleaf | Ouaip, dégoûté /_\ |
Hypothese | Bordel on monte la grande roue là... on a craqué notre slip avec ce set il est GI-GAN-TES-QUE |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit | Et la mini, elle pue ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je t'aurais bien revendue ma seconde mais la Porsche bien qu'exclusivement expo, est trop magnifique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-12-2016 à 19:50:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais un diesel qui tournait au super --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les vendeurs sur bricklink se font quand même bien plaisir sur les fdp, ça fait bizarre quand on a quitté la décennie précédente depuis presque 6 années complètes... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |