| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-11-2016 à 09:57:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 09:56:29 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Hello tout le monde, Voila, j'apporte ma brique au topic parce que j'avais des cartons entiers quand j'étais gamin, qui ont disparu les uns après les autres dans les déménagements. Alors hier, je me suis fais plaisir et j'ai acheté ma première boite de Lego avec mon propre salaire d'adulte Je l'ai pris sur Amazon Prime Now avec 10€ de reduc sur la premiere commande, donc à 22.37€ Je suis hyper content de la qualité finale du HulkBuster. Il y a plein de nouvelles pièces qui aurait pu être super utiles a l'époque ou je bricolais/fusionnais mes Slizers Voilà Message cité 1 fois Message édité par M-V le 24-11-2016 à 10:32:06 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
SonnyRed | 76058 monté,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
reikon29 | Dites pour demain, les offres seront les mêmes en magasin et sur le site ou bien on peut trouver des set en plus dans les lego stores? |
dmey | Le 42054 pas cher https://www.amazon.fr/dp/B01CCT2ZLS
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M-V Avatar non valide |
edit
Message édité par M-V le 24-11-2016 à 11:15:45 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 11:17:14 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je cherche à acheter une pièce à part (trop fragile), mais je n'arrive pas à trouver les bons termes, ça ressemble à ça :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Brickman Brickounet | C'est juste le dernier maillon d'une chaine non ? Si c'est ça, pas sûr que ça se trouve sans tout le reste de la chaine ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Les bouts des chaînes ?
Message édité par Tokatine le 24-11-2016 à 11:53:46 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons | Peut être que les deux existent (flemme de chercher sur BL avec mon tél) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-11-2016 à 12:26:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep, apparemment s'pas troué comme les bouts de chaîne... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
deadpool Vrai jeune |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @cesareborgia : ouais MAIS LE PET SHOP QUOI !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que ce serait quand même dommage de le louper. Surtout que si plus tard tu achètes celui qui sort en janvier 2017 qui a une largeur de 48 studs au lieu de 32, un des demi bâtiments du pet shop peut être bien utile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-11-2016 à 13:50:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
boogielup | Les deux cote à cote c'est marrant Message édité par boogielup le 24-11-2016 à 14:01:38 |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit | Bon yen a un qui se décide à la prendre cette notice de Porsche 10242 ? La mienne va bientôt être livrée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
En gros si tu respectes l'échelle ce sera des one set moc de la death star et du 10179 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perso je l'ai pris au moment du doublage des points VIP, je pensais le prendre en janvier mais vu justement le risque de ne plus le trouver... Y'en a plus sur le shop lego maintenant... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-11-2016 à 17:18:02 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |