|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 14:54:41 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | A se demander si c'est pas une erreur quand même, si vraiment il est arrêté il ne sera pas resté longtemps --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
redleaf | Bon ben lundi, p'tit saut chez Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
XprtZ Profil : O.O | Drap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ecco Dolphin Spirit |
Qui te dit que c'est ma femme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:40:38 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un apn de qualité, celui de mon g3. L'éclairage a été fait à l'arrache et le flou c'est le rebord de la table sur laquelle il était posé, appuyé contre un verre et en mode retardateur Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-11-2016 à 20:09:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Regarde bien le mot que j'ai mis en gras --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais non plus, on est mariés. Bref
Deux fois oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | Corner deli 31050 avec 2 boîtes :
Ecco Dolphin Spirit |
Bah pour un malinphone il envoie oui
Et ouais... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
billalo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Twiddy |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah clique sur l'image --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
billalo |
|
@chewie |
La fig en chaise roulante était donc vendeur de sandwich dans sa première vie? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
saillard | Personne a une vignette Mcdo pour avoir 10€ sur King Jouet ? --------------- |
Publicité | Posté le |