| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:33:01 ![]() ![]() |
redleaf | - Jouer à Lego Dimensions |
reikon29 |
|
Brickman Brickounet | Non, j'ai l'impression que c'est comme ça à chaque série, certains magasins les reçoivent tout de suite, d'autres les reçoivent plusieurs semaines à plusieurs mois après, puis plus rien, puis à nouveau quelques boites... C'est toujours le bordäl ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est dingue le rythme auquel les séries de minifig passent. --------------- Gal' HFR |
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 03-11-2016 à 10:08:49 --------------- >PSN Profiles< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Wahou. Mais c'est quoi le rythme des séries de minifig? Tous les 6 mois?
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-11-2016 à 10:37:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:36:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'achète juste les quelques unes qui m'intéressent via bricklink, mais même pour ça je trouve que ça va vite en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je vais rester sur les modulars, le rythme est plus tranquille que celui des minifigs Message édité par Pims_UTT le 03-11-2016 à 11:01:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le souci c'est quand tu utilises les fig pour des photos, tu aimes bien avoir certaines seulement, certaines en plusieurs exemplaires... sans vouloir y mettre un rein. --------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ben moi ça m'emmerde, parce que du coup, les rapaces se ruent sur les séries pour faire leur stock et vident le marché direct, pour injecter dans le marché parallèle en faisant grimper les prix. --------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Oui c'est ça, les 2-3 dernières sont faciles à trouver, et plus vieux ça devient compliqué. Je plains ceux qui ne s'y mettent qu'aujourd'hui et qui veulent rattraper tout leur retard ! (moi j'ai commencé avec la série 3, et déjà à l'époque ça m'avait fait mal de payer quasiment le double pour choper les séries 1 et 2) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
neyro |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-11-2016 à 14:03:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
chimm | Xiaomi qui se lance dans les Lego-like qui ne sont pas des pures copies de modèles Lego et qui sont intelligents (ex : commandés au smartphone)... |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
chimm |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-11-2016 à 15:26:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k | Osef qu'il n'y ait plus de brevet ou quoi, c'est de la copie de pièces originales @LEGO, stout --------------- Mon Flick r |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
|
saillard |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lailaire |
chimm |
chimm |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-11-2016 à 20:24:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa cet aéroport : Message cité 3 fois Message édité par antp le 03-11-2016 à 21:17:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reikon29 | Ca se rapproche des 200€ : https://www.auchan.fr/lego-technic- [...] /p-c922680
|
Ecco Dolphin Spirit | Attends deux ans qu'elle sorte du catalogue, et hop, richesse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |