Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  5988  5989  5990  5991  5992  5993
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°47585905
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 09:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

xela2reims a écrit :

La série 16 est épuisée sur le shop depuis 2-3 jours ...
Déjà un arrêt définitif vous croyez ? ou bien rupture temporaire ?

Définitif je dirais...

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 09:33:01  profilanswer

n°47585958
redleaf
Posté le 03-11-2016 à 09:36:11  profilanswer

- Jouer à Lego Dimensions  [:yann39]  
- Trouver un set "woah il est stylé eh"  [:yann39]  
- Acheter le set qui ne rentre dans aucun thème  [:yann39]  

[:sonnyred]

n°47585959
reikon29
Posté le 03-11-2016 à 09:36:19  profilanswer

xela2reims a écrit :

La série 16 est épuisée sur le shop depuis 2-3 jours ...

Déjà un arrêt définitif vous croyez ? ou bien rupture temporaire ?

J'ai jamais autant galéré à trouver cette série en magasin des la sortie :pt1cable: J'ai du attendre d'arriver sur paris pour les trouver en magasin style carrefour, auchan etc...
Le carrefour où j'habitais avant (vannes 56) avait reçu 4 boites le jour de la sortie officiel et elles ont disparu 2 jours apres. Ducoup je me suis toujours demandé si y'avais pas un problème avec cette serie ?

n°47586067
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 09:44:22  profilanswer

Non, j'ai l'impression que c'est comme ça à chaque série, certains magasins les reçoivent tout de suite, d'autres les reçoivent plusieurs semaines à plusieurs mois après, puis plus rien, puis à nouveau quelques boites... C'est toujours le bordäl !  :lol:

---------------
n°47586234
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-11-2016 à 09:57:44  profilanswer

Brickman a écrit :

J'ai essayé, ma femme n'est pas d'accord. Il parait que tout le monde a un prix, j'ai pas dû encore trouver le juste prix de la môme   :o  

Il parait que les gosses c'est comme les sets: ça vaut plus cher en pièces détachées :o

n°47586348
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-11-2016 à 10:06:08  profilanswer

C'est dingue le rythme auquel les séries de minifig passent.  
Il ne faut pas que Lego s'étonne de voir se monter un marché parallèle et qu'il y ait de la spéculation.  
Ils sont les responsables pour partie de ce système.

---------------
Gal' HFR
n°47586351
xela2reims
Posté le 03-11-2016 à 10:06:30  profilanswer

Brickman a écrit :

Définitif je dirais...

Déjà !!!

Encore pire que la série Disney, c'est du délire ! tu pourrais trouver des infos plus "officielles" Brickman ?

Car je n'ai toujours rien pris en attendant une promo et je ne veux pas passer à côté !

Message cité 1 fois
Message édité par xela2reims le 03-11-2016 à 10:08:49

---------------
>PSN Profiles<  
n°47586684
Pims_UTT
Posté le 03-11-2016 à 10:26:57  profilanswer

Wahou. Mais c'est quoi le rythme des séries de minifig? Tous les 6 mois?

Je crois que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans cette collection  [:bakk38]

n°47586751
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 10:31:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est dingue le rythme auquel les séries de minifig passent.  
Il ne faut pas que Lego s'étonne de voir se monter un marché parallèle et qu'il y ait de la spéculation.  
Ils sont les responsables pour partie de ce système.

Et je pense que LEGO s'en réjouit, parce que ça renforce encore plus le côté collection de ce type de série. Entre les gens qui se disent "il me les faut toutes, même les minifigs que je trouve bof" (et hop du coup, 16 minifigs d'achetées alors même que seule 5 me plaisaient vraiment) et ceux qui en achètent plein pour civismer, ça leur fait un produit qui cartonne. Et ne conserver les minifigs que quelques mois au catalogue force les gens à se concentrer sur la série en cours, alors que si il y avait 5 séries en parallèle, les gens en achèteraient probablement moins.
Pour moi concernant les minifigs à collectionner, on est clairement sur un fonctionnement de collectionneur ("les attraper tous" version LEGO) du coup ça me semble "normal" que les prix grimpent dès lors que beaucoup cherchent les anciennes séries et que peu sont dispo sur le marché. Attention, je ne dis pas que c'est cool ou normal, mais c'est juste l'offre VS la demande   [:arslan310]  
C'est le monde d'aujourd'hui, on échange pas 15g de plastique contre 15 autres grammes de plastique, mais ce qui est très rare devient très cher (et donc inaccessible pour certains, et c'est frustrant). Et c'est pareil pour certains sets, même si c'est débile. Quand tu sais que certains sont prêts à mettre 20€ pour ta minifig, rares sont ceux qui sont prêts à l'échanger contre une minifig à 2€, c'est humain   [:arslan310]  Tu peux le faire pour un poto, mais c'est plus compliqué pour un inconnu (à part pour récupérer des points de karma)

Ca me fait presque plaisir de voir LEGO ressortir certaines minifigs en costume d'animaux du coup, ça permet de les obtenir plus facilement pour ceux qui les ont loupées (même si, les ayant déjà, je préférerais des cadeaux originaux  :o )

xela2reims a écrit :

Encore pire que la série Disney, c'est du délire ! tu pourrais trouver des infos plus "officielles" Brickman ?
Car je n'ai toujours rien pris en attendant une promo et je ne veux pas passer à côté !

Je vais voir si je peux avoir des infos ;)
En attendant, à ta place je surveillerais les grandes surfaces pour prendre une série complète avant qu'il ne soit trop tard ! Quitte à après la revendre complète à ton prix d'achat si tu trouves une super promo pour te la refaire à meilleur prix.

Pims_UTT a écrit :

Il parait que les gosses c'est comme les sets: ça vaut plus cher en pièces détachées :o

Si je propose ça à ma femme, c'est moi qui vais finir en pièces détachées, je vous vois venir  [:barracus:3]  

---------------
n°47586816
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 10:36:33  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Wahou. Mais c'est quoi le rythme des séries de minifig? Tous les 6 mois?
Je crois que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans cette collection  [:bakk38]

En moyenne au moins 3 séries par an, j'avais fait un récap sur HelloBricks :

Citation :

Ca dépend des années et de l’actualité, le rythme n’est pas forcément figé, au contraire ! Voici grosso modo les dates de sortie que j’ai retrouvées sur Wikipédia (parfois avec plusieurs mois quand une série ne sort pas dans tous les pays en même temps) :

• Série 1 : Mars/Juin 2010
  • Série 2 : Septembre 2010
  • Série 3 : Janvier 2011
  • Série 4 : Avril 2011
  • Série 5 : Aout 2011
  • Série 6 : Decembre 2011/Janvier 2012
  • Série 7 : Mars/Avril 2012
  • Série Team GB : Juillet 2012
  • Série 8 : Septembre 2012
  • Série 9 : Octobre 2012/January 2013
  • Série 10 : Février/Mai 2013
  • Série 11 : Juin/Septembre 2013
  • Série LEGO Movie : Janvier 2014
  • Série Simpsons 1 : Mai 2014
  • Série 12 : Aout/Septembre 2014
  • Série 13 : Décembre 2014
  • Série Simpsons 2 : Avril 2015
  • Série 14 : Aout/Septembre 2015
  • Série 15 : Décembre 2015/Février 2016
  • Série Disney : Mai 2016
  • Série Mannschaft : Mai 2016
  • Série 16 : Août/Septembre 2016

Et en 2017, 3 séries de prévues : 1 série The LEGO Batman Movie, 1 série "classique" (la N°17 donc) et une série The LEGO Ninjago Movie. Pas de série Disney N°2 a priori, plutôt pour 2018 d'après mes sources !

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 03-11-2016 à 10:37:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 10:36:33  profilanswer

n°47586892
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-11-2016 à 10:41:16  profilanswer

Oui mais quand même.  
Saleté de capitalisme.  :fou:

---------------
Gal' HFR
n°47587102
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2016 à 10:55:21  profilanswer

j'achète juste les quelques unes qui m'intéressent via bricklink, mais même pour ça je trouve que ça va vite en effet :D  
le temps qu'elles soient dispo là dans pas mal de boutiques, on est déjà presque à la fin de la série

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47587193
Pims_UTT
Posté le 03-11-2016 à 11:01:05  profilanswer

Je vais rester sur les modulars, le rythme est plus tranquille que celui des minifigs :o

Message édité par Pims_UTT le 03-11-2016 à 11:01:36
n°47587455
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-11-2016 à 11:16:15  profilanswer

Le souci c'est quand tu utilises les fig pour des photos, tu aimes bien avoir certaines seulement, certaines en plusieurs exemplaires... sans vouloir y mettre un rein.

---------------
Gal' HFR
n°47587913
kurinzu
Posté le 03-11-2016 à 11:41:59  profilanswer

Brickman a écrit :

Et je pense que LEGO s'en réjouit, parce que ça renforce encore plus le côté collection de ce type de série. Entre les gens qui se disent "il me les faut toutes, même les minifigs que je trouve bof" (et hop du coup, 16 minifigs d'achetées alors même que seule 5 me plaisaient vraiment) et ceux qui en achètent plein pour civismer, ça leur fait un produit qui cartonne. Et ne conserver les minifigs que quelques mois au catalogue force les gens à se concentrer sur la série en cours, alors que si il y avait 5 séries en parallèle, les gens en achèteraient probablement moins.
Pour moi concernant les minifigs à collectionner, on est clairement sur un fonctionnement de collectionneur ("les attraper tous" version LEGO) du coup ça me semble "normal" que les prix grimpent dès lors que beaucoup cherchent les anciennes séries et que peu sont dispo sur le marché. Attention, je ne dis pas que c'est cool ou normal, mais c'est juste l'offre VS la demande   [:arslan310]  

Exactement. Faut pas oublier que les minifigs / set / briques qui se retrouvent sur le "marché parallèle" ont d'abord été sur me circuit de vente officiel et donc achetés. Tant que LEGO rencontre ses objectifs commerciaux, ils ne vont surtout pas s'occuper de ça, surtout que ça entretien la hype.

n°47588664
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-11-2016 à 12:31:06  profilanswer

Ben moi ça m'emmerde, parce que du coup, les rapaces se ruent sur les séries pour faire leur stock et vident le marché direct, pour injecter dans le marché parallèle en faisant grimper les prix.  
Du coup ça me donne une image négative de Lego.

---------------
Gal' HFR
n°47588802
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-11-2016 à 12:47:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ben moi ça m'emmerde, parce que du coup, les rapaces se ruent sur les séries pour faire leur stock et vident le marché direct, pour injecter dans le marché parallèle en faisant grimper les prix.  
Du coup ça me donne une image négative de Lego.

Disons qu'il faut surtout les rechercher "à temps". Sur LBC, les annonces pullulent avec des prix entre 2 et 3€, et il y a de quoi acheter les 2/3 dernières séries complètes à des tarifs corrects. Par contre oui, pour le plus vieux, les tarifs s'envolent, mais en même temps ils ne vont pas maintenir X séries en place, ça nuirait à leurs ventes.  

Et bon, perso, je les ai toujours trouvé en magasin, suffit de passer quelques coups de fil, ou au pire, sur le shop de Lego :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°47589191
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 13:19:41  profilanswer

Oui c'est ça, les 2-3 dernières sont faciles à trouver, et plus vieux ça devient compliqué. Je plains ceux qui ne s'y mettent qu'aujourd'hui et qui veulent rattraper tout leur retard ! (moi j'ai commencé avec la série 3, et déjà à l'époque ça m'avait fait mal de payer quasiment le double pour choper les séries 1 et 2)

---------------
n°47589270
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-11-2016 à 13:26:04  profilanswer

[:gnel42] Samedi matin début de présentation des MOCs microscale [:gnel42]

n°47589417
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 13:37:44  profilanswer

fastclemmy a écrit :

[:gnel42] Samedi matin début de présentation des MOCs microscale [:gnel42]

Quoi ?? Le char de oeuf_en_gelee c'était pas pour le challonj ?  [:ganon_from_hell]

---------------
n°47589436
xela2reims
Posté le 03-11-2016 à 13:38:40  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui c'est ça, les 2-3 dernières sont faciles à trouver, et plus vieux ça devient compliqué. Je plains ceux qui ne s'y mettent qu'aujourd'hui et qui veulent rattraper tout leur retard ! (moi j'ai commencé avec la série 3, et déjà à l'époque ça m'avait fait mal de payer quasiment le double pour choper les séries 1 et 2)

Sorti de Dark Age pour moi en décembre 2015. J'ai réussi à chopper les séries 15-14-13 et Disney en promo. Pour les 12-11-10, un ami avait des doubles et me les a donné  :ouch: elles sont donc pratiquement complètes à 2-3 minifigs prêt.

En dessous de 10 ça devient compliqué, j'ai réussi quelques échanges sur Minifigs.fr mais globalement les gens rechignent à échanger quand il y a trop de séries d'écart et je les comprends même si je suis déçu ...

---------------
>PSN Profiles<  
n°47589706
neyro
Posté le 03-11-2016 à 13:55:33  profilanswer

xela2reims a écrit :

Sorti de Dark Age pour moi en décembre 2015. J'ai réussi à chopper les séries 15-14-13 et Disney en promo. Pour les 12-11-10, un ami avait des doubles et me les a donné  :ouch: elles sont donc pratiquement complètes à 2-3 minifigs prêt.

En dessous de 10 ça devient compliqué, j'ai réussi quelques échanges sur Minifigs.fr mais globalement les gens rechignent à échanger quand il y a trop de séries d'écart et je les comprends même si je suis déçu ...

Brickman a écrit :

Yagmoth a écrit :

Disons qu'il faut surtout les rechercher "à temps". Sur LBC, les annonces pullulent avec des prix entre 2 et 3€, et il y a de quoi acheter les 2/3 dernières séries complètes à des tarifs corrects. Par contre oui, pour le plus vieux, les tarifs s'envolent, mais en même temps ils ne vont pas maintenir X séries en place, ça nuirait à leurs ventes.  

Et bon, perso, je les ai toujours trouvé en magasin, suffit de passer quelques coups de fil, ou au pire, sur le shop de Lego :D

:hello: tout le monde,

Ok avec vous mais des figurines des 1eres séries qui dépassent les 30€... :sarcastic:  
A ce prix, difficile d'espérer obtenir toutes les séries sans y laisser un bras.
Je crois que le plus affligeant, ce sont les civismeurs qui traquent les bons prix (sur LBC notamment) pour les revendre ensuite plus cher aussi sur LBC. J'ai encore eu le cas ce w-e ou un mec léguait pour une vingtaine d'euros une caisse avec du star wars. L'acheteur est passé le matin pour mettre en vente l'après midi 2 éléments 3 fois plus cher...Encore, ce serait un passionné mais là...Et en regardant les annonces ce sont tjs les mêmes qui pratiquent ces prix (et qui peut être me lisent).

n°47589836
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-11-2016 à 14:03:34  profilanswer

Brickman a écrit :

Quoi ?? Le char de oeuf_en_gelee c'était pas pour le challonj ?  [:ganon_from_hell]

bah non, c'était son challonj' "boite à roue" :o

Message édité par memaster le 03-11-2016 à 14:03:49

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47590065
DanSto
Posté le 03-11-2016 à 14:18:22  profilanswer

Brickman a écrit :

Parce que c'est du microscale pour toi ?  :whistle:

n°47590568
chimm
Posté le 03-11-2016 à 14:54:11  profilanswer

Xiaomi qui se lance dans les Lego-like qui ne sont pas des pures copies de modèles Lego et qui sont intelligents (ex : commandés au smartphone)...  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Le premier modèle permet déjà visiblement de construire un robot humanoïde, un dinosaure ou une sorte d'avion... :jap:

http://www.mi.com/toyblock/ ; https://www.youtube.com/watch?v=ywCbTCSq5q8

Si Xiaomi entre en force sur ce marché, ça peut faire très mal !!  [:tenjo tenge:3]

n°47590710
Dar2k
Posté le 03-11-2016 à 15:04:55  profilanswer

chimm a écrit :

Xiaomi qui se lance dans les Lego-like qui ne sont pas des pures copies de modèles Lego et qui sont intelligents (ex : commandés au smartphone)...  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Le premier modèle permet déjà visiblement de construire un robot humanoïde, un dinosaure ou une sorte d'avion... :jap:

Si Xiaomi entre en force sur ce marché, ça peut faire très mal !!  [:tenjo tenge:3]

Sauf que là ces enculés copient les pièces Technics et System.
Et y'a les LEGO Mindstorms.

---------------
Mon Flick r
n°47590958
chimm
Posté le 03-11-2016 à 15:20:41  profilanswer

Dar2k a écrit :

Les brevets sur ces pièces sont encore valides ? Si oui effectivement c'est pas bon... :/

n°47591019
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 15:24:06  profilanswer

Dar2k a écrit :

Bah si je n'm'abuse ils ont le droit, à moins que les dernières pièces LEGO Technic soient spécifiquement protégées par un brevet, mais il ne me semble pas (bon pour être honnête, c'est vrai que c'est quand même du beau copié-collé). Au moins ici il y a l'effort de créer un truc à eux, dans l'esprit c'est comme Megablock du coup : certains préféreront rester "purs" avec LEGO, d'autres seront contents de trouver des trucs un peu différents et compatibles.  [:arslan310]

Message édité par Brickman le 03-11-2016 à 15:26:08

---------------
n°47591201
Dar2k
Posté le 03-11-2016 à 15:32:23  profilanswer

Osef qu'il n'y ait plus de brevet ou quoi, c'est de la copie de pièces originales @LEGO, stout [:zedlefou:1]

---------------
Mon Flick r
n°47591366
Brickman
Brickounet
Posté le 03-11-2016 à 15:41:07  profilanswer

Dar2k a écrit :

Osef qu'il n'y ait plus de brevet ou quoi, c'est de la copie de pièces originales @LEGO, stout [:zedlefou:1]

Réponse A : Meuh non ils ont fait bosser leurs bureaux d'étude pendant des mois sans qu'ils n'aient jamais vu une pièce LEGO, et ils sont arrivés au même résultat parce que c'est simplement les meilleures pièces possibles  :o  

Réponse B : Bah puisqu'il n'y a plus de brevet, ils ont le droit de réutiliser les designs épicétou, et comme eux au moins réalisent leurs propres constructions, c'est la qualité du produit et du contenu qui fera que ça marche ou pas  [:arslan310]  

Réponse C : Puisque c'est plus protégé, ils ont tout intérêt à utiliser des pièces compatibles ou identiques aux autres marques, pour faciliter justement les mélanges ou les transitions. Ce serait idiot de leur part de partir sur un design propriétaire incompatible avec les autres jouets de construction   [:sovxx]  

Réponse D : la réponse D

---------------
n°47593523
antp
Super Administrateur
Posté le 03-11-2016 à 18:12:07  profilanswer

chimm a écrit :

Les brevets sur ces pièces sont encore valides ? Si oui effectivement c'est pas bon... :/

Y a pas de brevet sur les pièces.
Il y avait un brevet sur le système d'attache des briques 2x4 classiques, mais il a expiré depuis quelques années
Rien n'empêche de faire des pièces compatibles Lego tant que tu n'écris pas Lego dessus (c'est pour ça que Lego essaie de l'écrire sur toutes les pièces), tout comme on peut fabriquer des pièces compatibles pour tout et n'importe quoi (voitures, smartphones, etc.) tant qu'on ne les fait pas passer pour des pièces de la marque d'origine.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47593536
chimm
Posté le 03-11-2016 à 18:13:38  profilanswer

antp a écrit :

Y a pas de brevet sur les pièces.
Il y avait un brevet sur le système d'attache des briques 2x4 classiques, mais il a expiré depuis quelques années
Rien n'empêche de faire des pièces compatibles Lego tant que tu n'écris pas Lego dessus (c'est pour ça que Lego essaie de l'écrire sur toutes les pièces), tout comme on peut fabriquer des pièces compatibles pour tout et n'importe quoi (voitures, smartphones, etc.) tant qu'on ne les fait pas passer pour des pièces de la marque d'origine.

Merci pour l'éclaircissement ! :jap:

n°47593670
saillard
Posté le 03-11-2016 à 18:26:46  profilanswer

reikon29 a écrit :

J'ai jamais autant galéré à trouver cette série en magasin des la sortie :pt1cable: J'ai du attendre d'arriver sur paris pour les trouver en magasin style carrefour, auchan etc...
Le carrefour où j'habitais avant (vannes 56) avait reçu 4 boites le jour de la sortie officiel et elles ont disparu 2 jours apres. Ducoup je me suis toujours demandé si y'avais pas un problème avec cette serie ?

Moi mon Carrefour a reçu un présentoir avec 4 boîtes. Sauf que les 3 premieres boîtes sont parties assez rapidement (je suppose) vu que la boîte complète passait à 0,03€ en caisse...  

---------------

n°47594258
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-11-2016 à 19:33:41  profilanswer

chimm a écrit :

Xiaomi qui se lance dans les Lego-like qui ne sont pas des pures copies de modèles Lego et qui sont intelligents (ex : commandés au smartphone)... [:cerveau abde] [:cerveau abde]

Si Xiaomi entre en force sur ce marché, ça peut faire très mal !! [:tenjo tenge:3]

Veuillez sortir.
Rapidement.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°47594443
lailaire
Posté le 03-11-2016 à 19:51:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

Veuillez sortir.
Rapidement.

Nooon, laisse-le  [:la chancla:5]   [:sofasong:1]

n°47594634
chimm
Posté le 03-11-2016 à 20:09:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Veuillez sortir.
Rapidement.

Il est passé où ton avatar de Fronss Gale ?  [:clemlegrand:3]

n°47594646
chimm
Posté le 03-11-2016 à 20:10:13  profilanswer

Faut créer un topic Lego-like alors...  [:de bloodhound gang]

n°47594807
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-11-2016 à 20:23:29  profilanswer

chimm a écrit :

Faut créer un topic Lego-like alors...  [:de bloodhound gang]

c'est qd tu veux en fait :whistle: personne ici n'a les corones de le faire de toute façon :hello:

Message édité par memaster le 03-11-2016 à 20:24:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47595675
antp
Super Administrateur
Posté le 03-11-2016 à 21:15:23  profilanswer

n°47595971
reikon29
Posté le 03-11-2016 à 21:31:29  profilanswer

Ca se rapproche des 200€ : https://www.auchan.fr/lego-technic- [...] /p-c922680

Je sens que je vais avoir du mal a vendre la mienne a 250€  :(

n°47596291
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-11-2016 à 21:49:28  profilanswer

Attends deux ans qu'elle sorte du catalogue,   et hop, richesse  [:cabri74]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  5988  5989  5990  5991  5992  5993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)