| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:32:03 ![]() Y a effectivement quelques pièces bionicle, gamme que je n'aime vraiment pas du tout. Mais là je sais pas, ça passe bien, je les trouve sympa comme tout |
aibo4 | Pour celui qui voulait un bateau pirates => http://cgi.ebay.fr/Lego-Superbe-ba [...] dZViewItem |
maxlemalade |
|
david_38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technicsissesissesisse faudrait que t'envoies un mail pour leur histoire de retirer les set des rayons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:35:52 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais bin avec le nombre de personnes qui ont ce set spas normal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:52:19 ![]()
|
david28 | je viens de recevoir mon 8848 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-05-2007 à 19:02:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
|
maxlemalade |
|
hyperboleske | ouai mais j'ai merdé au début... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est la tourelle en gros pignons qui m'a décidé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre l'organisation des plans est troublante au début --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
hyperboleske | c'est du plagiat pour le concept mais voila, fait à l'arrache : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et t'as fait comment au juste? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | j'ai posé l'apn, j'ai mis "record"
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah, spas un truc spécial pour prendre une tofal toutes les x secondes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
hyperboleske |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sunon faut rec en qualité moindre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | ouai, la c'était en full machin 30fps |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et faut pas que les piles capotent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | comment vous faites pour pas craquer quand vous savez que la paie arrive bientot ? |
skylight Made in France. | parce qu'on a peut etre d'autres trucs a acheter ? Message édité par skylight le 22-05-2007 à 23:51:06 |
hyperboleske | ça se tient |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 23:59:53 ![]()
|
david_38 |
|
skylight Made in France. |
|
david_38 |
arthas77 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-05-2007 à 09:43:25 |
maxlemalade |
|
arthas77 |
|
maxlemalade |
|
arthas77 | Bon, ca t'intéresse le set 8455 ou pas ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vu que je suis contre les ventes aux enchères en mp, suis au regret de ne pas être intéressé par ce set --------------- Слава Україні Feedback |
arthas77 | C'est pas vraiment la vente aux enchéres, puisque je ne connais pas la "valeur" du set...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |