| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:02:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RandallBoggs | Faudrait que je compare avec la version du X-Wing UCS pour voir comment adapter tout ça... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Edit: j'avais pas fait gaffe à l'astro Kitty Message édité par Pims_UTT le 23-09-2016 à 14:22:34 |
chose4ever | Quelqu'un de bien ? ! --------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ca à l'air puissant ca !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-09-2016 à 15:20:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:55:43 ![]() ![]() |
Tokatine | Des briques souples ! Et pourquoi pas du Lepin tant qu'on y est --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Lepin c'est plutôt des briques cassantes on a dit, c'est l'inverse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | Les Lego aussi ca casse:
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il est vraiment dingo (et très fort) ce type ! |
cydream | Je viens enfin de recevoir le lugbulk que j'attendais depuis l'année dernière et voici un premier jet de mon Manhattan Project.
Message édité par cydream le 23-09-2016 à 17:46:48 |
Astro-Pepito |
Il fait des trucs géniaux ce gars |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou |
|
Zedka | Si y'en a que ca tente, les calendriers de l'avent SW et City 2016 à 17,99 € chacun chez Oxybul |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 23-09-2016 à 20:42:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
Pareil, pas de suite À savoir par contre, qu'est ce que tu n'as pas vu de suite ? Moi je suis tombé dedans, j'ai vu le prix en second --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux faire tes affaires et partir, tu es guéri, bonne continuation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Quelques sets 2017 en aperçu ici :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Rien de transcendant à première vue ; le camion pizza est sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Pour moi ce sera :
Message édité par SonnyRed le 24-09-2016 à 10:04:31 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le mini-modular a l'air sympa lui aussi
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les premières photal c'est vers le 10 octobre normalement, donc c'est tôt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |