| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 22:49:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
kpax120 | Moi, c'est plutôt ce qui sert de fond que je m'acheterai bien |
technics666 | Oui c'est vrai car 3 mois sans clope me paye l'impérial!!!
|
david28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut que je me motive pour aller à celui qui est à 20 min à pied de chez moi Message édité par Timoonn le 13-05-2007 à 13:14:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Ah sympa le tricycle. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hop c'est parti priez pour moi Message édité par Timoonn le 13-05-2007 à 13:21:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:20:53 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
technics666 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 13:47:49 ![]() |
technics666 | Cest vraiment une bête ce type!!!
|
arnette1980 | La suite de l'avancement des travaux (qualité des photos pourries car faites à partir d'un téléphone portable) : - un des deux quarts inférieurs est terminé - la partie non-finie inférieure de la Death Star II est terminée - la partie non-finie supérieure de la Death Star II est terminée. Chaque moitié non-finie pèse tout de même 900 grammes. J'y retourne. Go go go ! Message édité par arnette1980 le 13-05-2007 à 14:34:42 |
technics666 | Peux-tu nous donner des détails concernant le montage.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
technics666 | 100 maxi même si c'est un set excellent.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | très beau set mais suis pas fan des starwars --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Perso j' aime pas trop ce set, même si j' aime les Sw.
|
maxlemalade |
|
aibo4 | Si c'est celle la:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare | Même pastels, des lego restent des lego....
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
duckleroidelamare |
Timoonn Moune pour les intimes :o | menfoo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 | Et ça continue. J'ai terminé de couvrir le demi-équateur qui manquait.
|
aibo4 | C'est pourquoi je ne l' ai pas acheté |
arnette1980 |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do | Héhé |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare | Je suis toujours aussi fan --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |