| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 22:06:51 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-07-2016 à 22:11:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Mon entrée pour le futur challonj
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | C'est vieux mais en parlant de train je viens de tomber sur celui-là qui m'a bien fait rire --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Le nouveau trailer SDCC de The Batman Movie envoie du lourd ! Please LEGO, je veeeeeeeeeux une série de minifigs à collectionner avec 16 Bat-suits différents !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tiens sinon j'ai vu que mon post avait inspiré un article sur les fournitures de bureau Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-07-2016 à 11:22:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-07-2016 à 12:12:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 24-07-2016 à 16:25:24 --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:25:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa, ça prend forme
Message édité par antp le 24-07-2016 à 21:40:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Edit : beau fake les rumeurs de nouvelles gammes, il y en a qui n'ont que ça à faire Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-07-2016 à 17:13:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet | Il y a une boite beaucoup plus grosse que les autres, j'espère aussi que c'est un beau bateau ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | power rangers --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-07-2016 à 10:54:31 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | quelqu'un aurait miraculeusement vu des figs monster dans les NOZ du 57 voir 54 ? j'en ai appelé un qui m'a dit avoir des boites chima et "planes"??? uniquement Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-07-2016 à 13:59:59 |
Tokatine | Chris Mcveigh sort un bouquin des petites décos de Noël qu'il a créées :
oeuf_en_gelee |
|
kikapu | Le 70228, non?
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
kikapu | D'accord!
|
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge | Sinon Techlug a revu l'excavatrice 42055
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 26-07-2016 à 10:03:40 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |