| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 21:31:09 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheatay |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-07-2016 à 21:53:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne l'ai psas non plus, mais c'est un des 1er post que j'ai lu en arrivant ici et qui m'avait fait marré
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:32:40 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee | cheatay > |
Cheatay |
|
Cheatay | Ouep mais en hauteur pas possible : fenêtres snotées, en bas : pas mieux pas la place avec le seuil.
|
oeuf_en_gelee |
|
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 07-07-2016 à 00:27:07 |
cydream |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, quelques soldes intéressants sur la grande récré, dont la base Arctique 60036 à 48€... --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-07-2016 à 08:46:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui celle de Cydream est superbe aussi. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
athlon64 AMD ruled the world |
Je suis en train de trier toutes mes pièces, si ça peut me donner des idées. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-07-2016 à 09:16:56 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
DanSto | Wall-E motorisé : https://www.youtube.com/watch?v=EscEbLeOILI
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 07-07-2016 à 09:26:49 |
kurinzu |
|
kurinzu | Jamais rien remarqué, pourtant miniKuri (2 ans) y touche souvent, et la tête tiens parfaitement |
DanSto | Curieux, c'est le problème avec les premiers modèles produits au Mexique et pas en Europe |
antp Champion des excuses bidons | sympa l'utilisation des arches de roues studless pour des go-karts :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Pas mal du tout |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |