| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 05:26:52 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xela2reims | Oui j'ai pas une 20aine de transactions sur minifig. Les gens sont assez réfractères et la côte compte beaucoup, ce que je peux comprendre.
--------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaut mieux faire un topok a/v sur bp. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims | Encore faut-il y avoir accès --------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | Il y a des groupes sur facebook, jamais testé par contre... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 19:07:07 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic | le pirate etait sympa je trouve, y'a de bonnes pieces pour moccer en castle dedans |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour quand ce mini set? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Juillet --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jimi1664 | Y en avait hier au Lego store de Disney. Il y a Big Ben pour les vip aussi |
xela2reims | La fontaine est toujours épuisé sur le S@H du coup c'est fini ? --------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons | Comme posté plus haut :
edit: ah bah c'est déjà à toi que j'avais répondu ça en fait Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-06-2016 à 18:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Quelques photos du montage du 21305 (Maze, Labyrinthe) comme je trouve que le mécanisme interne est bien fichu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wotdim | Y'un un résumé des modif importantes à faire sur la Porsche quelque part ou tout est perdu dans pleins de post de forum divers? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e-TE |
|
e-TE |
wotdim |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy | Ideas Doctor Who commandé --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 19-06-2016 à 22:57:11 |
DanSto |
jimi1664 | Y avait la nouvelle ecto 1 dans mon toysrus ce week-end.
|
antp Champion des excuses bidons | Oui normalement elle ne sort que courant juillet il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |