| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:40:13 ![]() ![]() |
vofou |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 02:36:59 ![]() ![]() |
zwaq | Je rêve ou le titre du topic a changé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dar2k | Rendez-nous l'ancien titre, "LA PASSION DES LEGO" --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | L'icône c'est à cause du sondage... d'ailleurs faudrait le remplacer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le système de palettes qui coince. Message édité par Timoonn le 28-05-2016 à 11:54:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
zwaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie |
|
maxjack is back |
@chewie | Sinon, bon plan pour les belges: 15% sur la gamme city jusque demain sur le webshop dreamland qui est déjà moins cher de base:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je débarque sans doute mais need le 42056 Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 20:57:53 --------------- Steam ID |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils sortent en juin les prochains Mixels? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DanSto | Ces derniers temps, j'utilise beaucoup les boites GLIS de chez IKEA : elles sont compartimentées et ont un couvercle.
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yagmoth Fanboy |
De l'eau oxygénée + un catalyseur éventuellement (type Vanish), cf. mon essai : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40255390 Ça avait bien marché (percarbonate de sodium pour produire de l'eau oxygénée dans l'eau chaude - environ 5€ le flacon). J'avais mis de l'eau assez chaude pour entamer la réaction, mais il faut attendre un peu que ça refroidisse pour mettre les Lego (à 40°C c'est bon). Edit : et surtout, verser le percarbonate dans l'eau, pas l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-05-2016 à 10:40:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par Pims_UTT le 29-05-2016 à 11:01:46 |
toupouri |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 20-09-2022 à 18:43:01 |
xela2reims | Je me tâte de plus en plus pour la maison mystérieuse Scooby Doo http://shop.lego.com/fr-FR/La-mais [...] ng=listing
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |