| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Peku |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lumi |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J-7 avant Porsche !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons | Je ne comprends rien à tes posts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:11:51 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel, daffiiiddd. personne ne comprends tes posts --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | 75827 monté, --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous avez déjà vu ce set dans un store? http://shop.lego.com/fr-FR/Tirelir [...] ng=listing --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-05-2016 à 22:12:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-05-2016 à 22:36:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-05-2016 à 22:57:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Bibifoc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II |
milfeuilles BF1: superbanane | Retour sur les figs Disney: 4 de plus, dont Buzz et le génie, y'a pas à dire, les figs avec tête Lego, elles passent vachement mieux que les grosses genre Minnie ou chat. En fait on dirait pas des Lego.
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 26-05-2016 à 07:54:41 |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 26-05-2016 à 09:02:55 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu | http://community.brickpicker.com/u [...] 526dde.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |