| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:26:15 ![]() ![]() |
neyro |
|
dagum |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 23-05-2016 à 11:34:39 |
neyro |
|
Oura_ Chien de haine |
DanSto |
|
neyro |
dagum |
|
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 23-05-2016 à 12:13:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:43:57 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
lawich69 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Twiddy |
|
neyro |
|
DanSto |
|
dagum |
|
DanSto | Big Ben : 220 EUROS pour l'Allemagne, 240 pour la France et 250 pour la Belgique |
DanSto |
Message édité par DanSto le 23-05-2016 à 14:28:23 |
dagum | Merci pour ton aide. Edit : merci pour Carousel Floor. L'idée c'est ça mais "plein". Message cité 1 fois Message édité par dagum le 23-05-2016 à 14:31:13 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | m'a pas l'air tres solide le carousel.mais c'est élégant comme solution Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-05-2016 à 14:34:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dagum |
J'ai essayé mais ça ne fait pas l'affaire. Message édité par dagum le 23-05-2016 à 19:23:16 |
DanSto |
SonnyRed |
maxjack is back | Je viens de monter la mini cooper, le WV T1 et Wall-E.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans la série oldie but goodie, j'ai monté le pet shop, il s'accorde merveilleusement à côté du Detective Office |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 23-05-2016 à 21:55:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Par contre ils dépassent de mon étagère, faut que je commande des plaques pour passer de 32*32 à 32*28... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le diable et la boxeuse pour moi, stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy | Vous les achetez ou les boîtes de minifig? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Personne n'a une série complète Disney à vendre ? J'ai pas le courage de tâter --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DanSto | Ça c'est du civisme : 300 EUROS les 161 pièces pour une boite MISB offerte par lego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |