| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:33:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
#Je suis jalousie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor | J'imagine que les sets Movie sont rares? |
kurinzu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ni kragle ni photoshop : Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2016 à 16:52:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
vofou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jay Kay | Wow Wow Wow. On fait la queue pour l'adoption, comme tout le monde edit : /fourniret_proof Message édité par Jay Kay le 02-05-2016 à 17:49:48 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:49:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
Dar2k |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur Bricklink ils ne comptent pas la feuille d'autocollants dedans ? (vu qu'elle apparaît dans la liste) Message édité par antp le 02-05-2016 à 19:21:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
mekolai Otaking |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
Qaholom |
|
Tokatine | J'ai tout compris --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skayaker | Bon, je vous présente mes créations (One-Set-Moc), mais je pensais avoir eu l'idée du siècle qui vous en mettrait plein les mirettes,
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vofou |
Message édité par vofou le 02-05-2016 à 22:35:52 |
Batou | Bon je dois être bigleux mais je cherche une pièce que j'avais dans mes anciens legos (je ne l'ai pas vue dans un set récent).
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 02-05-2016 à 22:46:43 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 7 fois Message édité par gus84 le 03-05-2016 à 00:31:15 --------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astro-Pepito |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-05-2016 à 23:25:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 01:28:41 ![]() Un Modular volant |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |